09

62 4 0
                                    

Hello tout le monde j'espère
que vous allez bien et bienvenue sur ce nouveau chapitre d'𝓐𝓶𝓸𝓾𝓻 𝓘𝓷𝓬𝓸𝓷𝓭𝓲𝓽𝓲𝓸𝓷𝓷𝒆𝓵 en espérant que ce chapitre vous plaira "🥰"
__________________________

- alors ça va ?

Chris: oklm et toi ?

-Oe.

Après ça il y a eu un énorme blanc, personne parlait, mais c'était un silence apaisant.

Chris: j'croyais que t'aimais pas quand il y a des blancs.

- de base oe, mais avec toi c'est oklm.

Chris: hum...pourquoi t'étais distantes avec moi ?

-...

Chris: tu ne vas pas me dire qu'est-ce t'a ?

- tu ne vas pas comprendre.

Chris: j'vais pas comprendre quoi. TOUT À L'HEURE J'VIENS TE VOIR, JE T'AI..., JE T'AI EMBRASSÉ !

- déjà pourquoi tu cries, et est-ce que c'est moi t'as demandé de poser tes babines sur les miennes !?

Chris: tu vois Maddy tu m'énerves, tu parles mal, et tu sais quoi...avec toi on peut même pas parler tranquillement !

- si je t'énerve tellement pourquoi t'es là avec moi, pourquoi tu m'a attendus, hein dis moi ?

Chris: *rire nerveux*
moi j'te pose des questions tu ne veux pas répondre, mais moi j'suis obligé répondre !

- et tu sais quoi, je m'en vais j'étais dans un bon mood, si j'ai pas envie de te dire pourquoi j'étais "distante" j'te dis pas.

Chris: et c'est bon casse toi.

- ha oui et si je t'ai énervé excuse-moi, si je t'ai blessé excuse-moi aussi.

C'est ça le problème avec moi quand j'ai un problème avec quelqu'un , pour moi j'suis dans l'obligation de m'excuser. Même si la personne m'aime pas, j'vais m'excuser. Surtout si je sais pas qui est en tords.

Quelques heures après
22h

J'étais sur mon lit et j'écrivais. J'écrivais tout se qui me passait par la tête, en vrai j'aime trop écrire. C'est mon petit monde à moi.
Entre temps j'me suis endormie.

J'vous passe 9 mois

9 mois, oui c'est beaucoup, mais durant se l'axe de temps tout il ne c'est rien passer d'extraordinaire. Mais si vous voulez savoir j'ai passer mon bac et dans moins de 2 semaines, j'aurai les résultats. En plus de ça  bientôt j'ai la majorité.
Je parle toujours pas à Chris enft  c'est lui qui ne veut pas me parler.

Flashback

Le lundi d'après ma "dispute" avec Chris, je suis allé au lycée. De base en cours il s'assoit toujours à côté  de moi...
Mais cette fois-ci il en a décidé d'une autre manière. Je ne suis pas partie lui demander, pourquoi il ne s'assied pas avec moi.
Après tout il ne me doit aucune explications.
Vers la pause déjeuner je suis parti le voir. Enft c'est Abd qui m'a dit d'aller le voir, bon il m'a quasiment forcé à aller lui parler.
Mais forcé ou pas je savais que je devais aller lui parler.
J'me suis assise à côté de lui mais, il c'est déplacé, comme si j'avais
  la peste.
J'me ne me suis pas plus approchée.

«Amour Inconditionnel» {EN PAUSE✍️}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant