Hello tout le monde j'espère que vous allez bien et bienvenue sur ce
nouveau chapitre d'AMOUR INCONDITIONNEL en espérant que ce chapitre vous plaira "🥰"_____________________________
C'est maintenant que l'histoire va pouvoir bien commencer...7h00
Aéroport- Haaaaa enfin les vacances, pas d'école.
Cynthia: pas de parents sur notre dos.
Chloé: plus de garçon !
Abdoulaye: ET PLUS DE FILLE !
Dimitri: arrête de crier pelo.
Chris: Oe
Toutes la bande était là, même Chris, tout le monde avait insisté pour qu'il vienne pour pas que je me sente seul.
Moi...je m'en foutais complètement. Vu comment ça s'était passé entre nous deux durant les dernières semaines, et les dernier mois. Qu'il soit là ou pas cela m'importe peu.Même si je n'avais pas oublié notre conversation de la dernière fois. Ni ce message...ce message qui restera gravé dans ma tête.
Cynthia: j'espère que vous avez rien oublié ?
Chloé: moi même qui suis tête en l'air je peut te dire que je n'ai rien oublié.
Moi j'avais un pressentiment qu'il me manquait quelques choses, mais bon ce n'est qu'un pressentiment n'est-ce pas ?
Dimitri: Maddy t'a quoi j'te sens stresser ?
- Quoi...heu non tout vas bien.
Chloé: tu sais que tu peux tout nous dire pas vrai ?
- oui ne vous inquiétez pas
Abdoulaye: c'est sûrement Chris qui l'a stresse HAHAHA
- Ha Ha Ha très drôle.
Je voyais Chris me regardait du coin de l'œil va falloir lui dire de mieux regarder les gens à cette impolie tchipp.-bref on y a va j'ai pas trop envie de rater l'avion.
Chloé: oui LET'S GOOO
Franchement c'est trop de galère juste pour partir en vacances déjà il faut faire les valises puis trouver son terminal, aller enregistrer ses bagages pour ensuite avoir sa carte d'embarquement mais le pire dans tout ça avant la suite c'est quand il faut peser les bagages alors ça c'est vraiment le moment que je crains le plus.
Ensuite passer le contrôle du passeport un moment de stresse énorme tu attends environ 1 à 2 minutes que les agents vérifie si tout est en ordre dans un grand silence. Ensuite trouver sa porte d'embarquement, passer le contrôle de sécurité alors là j'avais complètement oublié cette partie quand tu passes dans le scanner et que tu te demandes mais... est ce que je vais sonner ou pas.
Bon le plus dure est arriver et là vous avez plus qu'à attendre votre vol très sagement.
Sans vous préoccuper des restaurant qui vous entoure car sa coûte vraiment la peau des fesses !Ha oui pendant que je vous racontais tout ça,
Moi j'étais déjà dans mon avion. Et devinez quoi....
PAR TOUT LES SAINTS QUI EXISTENT SUR TERRE POURQUOI ON A DÉCIDÉ DE ME METTRE À CÔTÉ DE CHRIS !Chris: cache pas ta joie hahaha
- tchipp
Mais le pire dans tout ça c'est qu'il n'y avait personne à côté de nous mais qu'est-ce que j'ai fait pour mérité tout ça !
Bon le vol dure environ 9h, un humain doit dormir environ 8h par nuit. Ci je compte l'heure à la quelle ils viennent nous donner à manger ça fait 4h de sommeil heu non attendez c'est pas ça...ARGHHHH pourquoi t'écoute pas en cours !!!
Chris: Tu penses à quoi ?
-...
Chris: moi j'pense à toi...à quand je te verrais en maillot de bain...
Bon ça va pas le faire.
-excusez-moi, est-ce que se serait possible de changer de place s'il vous plaît.
Hôtesse de l'air: oui vous avez de la place au fond ou juste à côté.
- ça va je vais aller au fond merci.
Hôtesse de l'air: avec plaisir en espérant que le vol vous plaise.
J'ai pris mes affaires et je suis parti m'installer au fond de l'avion, le siège n'était pas trop confortable mais c'est mieux que de rester assis à côté de l'autre énergumène.
___________________________
"Fin de ce chapitre en espérant que ça vous aura plût"😘
Désolé pour les fautes d'orthographe et les oublis de mots.Histoire 100% fictive
VOUS LISEZ
«Amour Inconditionnel» {EN PAUSE✍️}
Acak-Ne change pas je t'aime comme tu es, mais j'aurais une seule condition à te proposé ! ...: là quel ? -Ne me fait pas souffrir....s'il te plaît. ...:...