13

47 2 0
                                    

Hello tout le monde j'espère
que vous allez bien et bienvenue sur ce nouveau chapitre d'𝓐𝓶𝓸𝓾𝓻 𝓘𝓷𝓬𝓸𝓷𝓭𝓲𝓽𝓲𝓸𝓷𝓷𝒆𝓵 en espérant que ce chapitre vous plaira "🥰"
(Partie courte)
LE RETOUR !!!
_______________________________

Je m'assoie sur le canapé, j'inspire profondément et je lâche tout d'un coups

-j'ai pas eue mon bac, mais attends avant que tu dises qu'elle que chose...lundi j'ai rattrapage, et je te promets que je l'aurais.

Maman:... franchement je sais pas quoi dire, mais je ne suis pas déçu car tu es quand même arrivé loins, aller viens me faire câlin. Et en plus t'a rattrapage.

-merci maman"🥲"

Maman: allez monte dans ta chambre, et t'a intérêt à bien réviser avant lundi.

-oui t'inquiète pas.

Sur ceux je suis allé dans ma chambre, je recevais plein de messages, mais je voulais en répondre à aucun. J'me suis déshabiller, ensuite je suis aller me doucher.

En sortant de la douche j'ai vus que Chris,
m'avait laissé des messages.

iMessages

Chris: je peux t'appeler maintenant ?

Chris: ça va ? Tu répond pas à mes appels.

Chris: bon on dirait que tu ne veux pas me parler, si tu voulais pas me répondre pourquoi tu m'as dit de t'appeler ? Peut être que tu veux juste joué avec moi, mais moi je ne joue pas avec toi. Je t'aime Maddyson... mais je sais pas. Oui 9mois c'est long mais j'ai fait que de penser à toi...J'espère que t'auras ton bac! Sur ceux bonne soirée. Écrit moi si tu veux vraiment me parler.

Fin iMessages

Je ne savais pas quoi dire déjà qu'il y avait déjà l'oral du bac dans ma tête et maintenant Chris d'un autre.
S'il te plaît Seigneur guide moi.

Juste avant de m'endormir j'ai prié, jusqu'à que des gouttes d'eau coule de mes yeux.

Lundi, 12.00

    Je m'étais déjà réveillé, j'avais pris un bon déjeuner moi qui ne suis pas une grande fanatique du p'tit déj'.
J'ai pris mes notes et je sorti de chez moi

Arrivée devant le lycée

J'ai attendu quelques minutes, le temps qu'on m'appelle, pendant ce temps je faisais que stresser et quand je stress, j'ai une grosse envie de faire pipi.

...: Madyson p******* c'est à votre tour.

Bon souhaitez-moi bonne chance.

Fin des oraux

Pdv de l'auteur: je ne sais pas comment ce déroule l'oral du bac donc on vas passer jusqu'au jour du résultat.

Jour j 14.30

J'ai attendu deux jours pour avoir les résultats j'étais hyper stressé, en plus j'avais hyper envie de faire pipi.

J'étais parti devant le lycée avec Chloé. Cynthia elle je sais pas elle devient hyper distante avec moi, mais bon c'est pas ça qui me préoccupe pour le moment.

Chloé: Maddy regarde ils ont mis les résultats!

-bon j'y vais.

Chloé: vas-y je t'attends ici.

J'ai pris une grande inspiration, et je me suis dirigé vers le tableau...

.....

......

......

.......

......

........

.........

.......

........

........

......

.......

.......


......

.....

...

..

.

-J'AI EU MON BAC !!!

Chloé: LET'S GO MA GO DES AFFAIRES ELLE A EUE SON BAC !!

- ET COMME J'AI EU MON BAC...

Chloé/moi: VACANCE EN JAMAÏQUE

____________________________

"Fin de ce chapitre en espérant que sa vous aura plût"😘
Désolé pour les fautes d'orthographe et les oublis de mots.

                                     Histoire 100% fictive

«Amour Inconditionnel» {EN PAUSE✍️}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant