Hello tout le monde j'espère
que vous allez bien et bienvenue sur ce nouveau chapitre d'𝓐𝓶𝓸𝓾𝓻 𝓘𝓷𝓬𝓸𝓷𝓭𝓲𝓽𝓲𝓸𝓷𝓷𝒆𝓵 en espérant que ce chapitre vous plaira "🥰"LE GRAND RETOUR !!
(Partie courte)
__________________________Après avoir finit de manger on n'est parti se poser dans la chambre de Cynthia
Cynthia: alors c'est comment avec Chris ?
- bah il veut toujours pas me parler.
Chloé: mais faut pas que tu resombre comme avec...
- nan cette histoire appartient au passé, j'ai bientôt 18ans c'est finis l'époque où je courais après les mecs, moi maintenant je veux juste rendre fier les miens, donc si Chris ne veut pas me parler c'est son dos, on se doit rien du tout.
Cynthia: dans tout les cas tu sais qu'on acceptera toujours t'es choix, mais bon te renferme pas sur toi même.
Chloé: oe franchement Cynthia elle a tout dit.
- toujours là pour me remonter le morale.
Chloé: on va pas laisser une nos coéquipières dans la merde quand même.
Après ça on n'a regardé des films d'horreur, puis on n'est partis se coucher ...
Nan j'rigole on n'a mis un dessin animé avant de se coucher. Comment tu peut dormir sereinement après avoir un film d'horreur.Dimanche 9h
Cynthia: les filles tantines bijoux elle veut qu'on l'accompagne à l'église donc préparer vous.
Chloé: hoo mais je suis fatiguée.
Cynthia: si tu te lève pas, elle va te taper tu vas voir. Maddy lève toi.
- mais j'ai pas d'habit.
Chloé: oe moi aussi.
Cynthia: c'est pas grave je vous prêter quelques choses.
J'me lève du lève lit, j'avais un mal de tête pas possible.
Chloé: woahh Maddy t'es yeux ils sont hyper rouge wsh, en-dirait t'a pleuré.
- même pas, bon j'vais dans la douche en première, t'es trop lente.
Chloé: sa c'est se que tu croit.
Après un longs jeu de regard on a tapé notre meilleur sprint jusqu'à la salle de bain, bien sûr je suis arrivé en première.
- t'es nulllllllll.
Chloé: j'temmerde.
Tantine bijou: PAS DE GROS MOTS DANS CETTE MAISON, ET PUIS DÉPÊCHER VOUS.
Bon après mettre préparer, je suis partie prendre mon petit déjeuner.
VOUS LISEZ
«Amour Inconditionnel» {EN PAUSE✍️}
Sonstiges-Ne change pas je t'aime comme tu es, mais j'aurais une seule condition à te proposé ! ...: là quel ? -Ne me fait pas souffrir....s'il te plaît. ...:...