08

66 4 0
                                    

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien et bienvenue sur ce nouveau chapitre d'𝓐𝓶𝓸𝓾𝓻 𝓘𝓷𝓬𝓸𝓷𝓭𝓲𝓽𝓲𝓸𝓷𝓷𝒆𝓵 en espérant que ce chapitre vous plaira "🥰"
__________________________
13h
Samedi, gymnase ****

J'étais dans les vestiaires en train de préparer, une dame me passait de la vaseline partout sur moi j'ai même pas compris pourquoi. J'étais hyper en stress. La salle était rempli, les autres concourantes elles étaient confiantes et tout, et t'a moi.

Prof: aller Maddyson, te décourage pas, je sais que tu peux le faire.

Plus facile à dire qu'à faire.

Prof: bon aller c'est bientôt à toi, tu vas y arriver , j'ai observé t'es adversaires, et tu à un niveau nettement plus élevé qu'elle.

Moi j'hochait juste la tête, en plus j'avais trop envie de pleurer, la vaseline  sa pique bordel.

Prof: j'vais t'expliquer ce qu'il va se passer.

-...

Prof: tout d'abord il y aura 4 rounds de 3 minutes, tu auras 1 minute de repos entre chaque round, à chaque temps de repos les juges te noteront. Voilà je pense que c'est tout, le reste tu le sais, bon je viendrai te prévenir quand ça sera ton tour.

- d'accord.

J'ai commencé à m'échauffer un peu, en plus dans les vestiaires, il fait tellement chaudddd. Putain de vaseline.

...: Maddy ?

-c'est...

J'ai même pas eue le temps de répondre que la personne me retourne et pose ces lèvres sur les miennes. Je relève un peu la tête pour voir c'est qui, et je croise le regard de Chris.

-mais....

Chris: gagne, et on parlera après, pourquoi tes lèvre elle ont le goût de la vaseline.

-bah si je savais que monsieur allait venir poser ces lèvre sur les miennes, peut-être que j'aurais mis autre chose"😂"

Chris: la prochaine fois j'te préviendrai, bon azy j'te laisse"😂"

- à plus.

J'étais confuse, mais en même je rigolais. Je sais même pas pourquoi.

.....

Quelques minutes après ma prof est venue me chercher pour me dire que mon tour était arrivé. Et je crois que je vais faire une allergie, LÀ VASELINE ELLE ME PIQUE DE OUF.

Arbitre: veuillez applaudir et acclamer notre dernière candidate , Maddyson *****.

Je suis monté sur le ring, j'ai salué tout le monde, j'tapais des big smile, alors quand vrai j'avais juste envie, de me cacher.

...: ALLEZ MADDYSON ON N'EST AVEC TOI.

J'tourne la tête et je vois toute ma bande, ma mère, Maël, Maëlia.
J'avais juste envie de pleurer ils ont venu pour moi, ils sont venu pour me voir.

«Amour Inconditionnel» {EN PAUSE✍️}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant