|| Le Passé est Présent ||

93 5 12
                                    

?? : Bonsoir Jennie, ça fait longtemps...

*Comment ose t-il être si sympathique avec moi, il croit que j'ai tout oublié ?*

?? : Ohh ne me dis pas que tu m'en veux toujours, pour ce que j'ai fais ? C'était un accident.

Moi: V-Vous avez t...

?? : Allons allons, ne parle pas si fort tu ne voudrais pas que tout le monde entend ta petite histoire, si ?

Je reprends plus calmement.

Moi: Pourquoi m'avez vous appelé ?

?? : Je voulais simplement te revoir, tu me manques énormément tu sais.

Moi: Ce n'est pas réciproque, je n'ai pas pensé à vous une seule seconde depuis...vous n'êtes  rien.

?? : Arrête de mentir, tu sais que je te connais par cœur et je sais très bien que depuis mon petit message de cet après midi, tu y repenses.

Moi:....

?? : D'ailleurs qui est le garçon qui était avec toi quand je t'ai envoyé un message ?

Il sort son téléphone de sa poche et me montre une photo de Yoongi.

Moi: Il n'a rien avoir avec tout ça, alors laissez le tranquille.

?? : Je vois que tu tiens beaucoup à lui... C'est ton petit ami ?

Moi: N-non, on est juste très bon amis, rien de plus.

?? : Mhhh... Il n'aura rien, sauf si tu n'obéis pas, lui et tout tes amis bien sûr.

Moi: Je vous déteste !

?? : Merci.

Je n'en reviens pas, il est complètement malade ce mec.

Moi: Très bien je ferais ce que vous voulez, mais laissez les tranquilles.

?? : Tu vois quand tu veux ah et j'avais oublié, tu peux me rappeler Oncle Stross, quand tu étais petite tu m'appelais beaucoup comme ça.

J'acquiesse sans rien dire, on finit par quitter le café il me redépose devant l'apart.

Stross : Prend des affaires et reviens, si tu appelles les flics je te promets que mes hommes s'occuperont de tes amis.

Je sors de la voiture et entre dans la maison. J'attrape une valise et met quelque affaire dedans.

~~~

Je descend avec mon sac prête, j'arrive dans la cuisine, je prend une feuille de papier, un stylo et écris un petit mots aux filles avant de retourner dans la voiture.

Stross: Tu as pris autant de temps pour un simple petit sac ?

Moi:...

To the best of usOù les histoires vivent. Découvrez maintenant