|| Concours ||

87 4 10
                                    

NDA:( Annyeong ! Juste pour vous prévenir il devait y avoir plusieurs vidéos montrant les prestations des différents groupe mais un beug m'en a empêché, je suis désolé ! J'espère que vous allez apprécié quand même, LOVE YOURSELF.)

Une super ambiance avait envahit la loge.

Comme à son habitude J-Hope met de l'ambiance avec sa propre personne.

Lui et Suga s'improvise chanteur et commence à chanter enfin à crier des parole de chansons.

Tout le monde est mort de rire, même eux ont du mal à retenir leur rire.

Carl et Ely entre dans la loge.

Ely: Qu'est ce que vous faites ?

Jimin à terre et encore en train de rire lui répond.

Jimin: On écoute les hyung essayant de chanter !

Carl: Ça commence dans une heure ! Faut que vous vous prépariez !

Rosé: Ça va on allait y aller.

Carl: Aller ! Tout le monde au maquillage et que ça saute !

On finit par tous se lever et nous dirigeons vers les sièges pour nous faire maquiller.

~~~

Le temps passait vite et tout le monde en coulisse commençait à stresser.

Tout le monde court et les derniers détails se mettent en place.

On a finit par rejoindre notre loge et attendons que quelqu'un vienne nous chercher.

JH: Ça va les filles pas trop stressé ?

Lisa: On est plus que prêtes donc il n'y a aucune raisons !

Suga: Pourtant j'en connais une qui l'est quand même.

Tout le monde se tourne vers moi.

Moi: Super merci...

Suga: Avec plaisir !

Jungkook et Jin viennent s'asseoir à côté de moi.

Jin: Ça va aller t'inquiète pas !

JK: C'est toi premier concours c'est normal mais dit toi que tu été pareil pour ta première scène au final t'as pété tout les records.

V: C'est vrai ! Dans la presse on ne parlait que de la '' Sublime Jennie Kim''!

Jisoo: Et puis tu es celle qui s'est le plus entraîné parmi nous tous donc tu vas gérer t'inquiètes !

Quelqu'un entre dans la pièce.

Inf: Ça va commencer !

Tout le monde se lève et nous formons un arc de cercle.

RM: OK tout le monde ! C'est notre premier show ensemble et ça ne sera pas le dernier... On va tout donner pour offrir à nos fans et aux gens dans cette salle le spectacle qu'ils méritent d'avoir ! Est ce que vous êtes chaud !

To the best of usOù les histoires vivent. Découvrez maintenant