S: Tu ne tiens pas tant que ça à sauver Jennie apparement.
Je sens que je bouillonne à l'intérieur, je m'arrête et mes compagnons aussi, j'écarquille les yeux quand je prend conscience de quelque chose.
Moi: C'est bizarre que tu mentionnes sont nom.
S: Je te dis ce qu'on me rapporte.
Moi: Oui peut être, mais je n'ai jamais dis qu'il s'agissait d'elle...
Je commence à comprendre que nous sommes tout les quatre piégé.
Comme dernier espoir je lance mon couteau, que j'avais pris avec moi, à la hauteur de son épaule, il s'y plante comme convenue, ce qui nous laisse quelque seconde d'avance sur eux, pour s'enfuir.
~~~~~
Après plusieurs heures de voiture pour nous assurer que personne ne nous suivait, nous rentrons enfin à la maison.
Jungkook me crit dessus depuis que nous sommes sortis de la voiture.
JK: Tu aurais pu nous prévenir avant de lancer ton couteau ! Imagine que nous n'avions pas compris ce que tu allais faire, on serait peut être entre leurs mains à cette heure ci !
On arrive dans le salon où se trouve Rose, Jin et Hobbi. Jimin s'installe près d'elle et Taehyung s'assoit à côté des deux garçons.
Jungkook et moi restons debout fasse à eux, nous criant dessus.
JK: Tu nous as tous mis en danger !
Moi: J'en ai conscience ! À ton avis pourquoi est ce que j'ai lancé mon couteau ?
Rosé: C'est quoi cette histoire de couteau ?
Jimin: Un '' contre-temps ''.
Taehyung sourit
JK: Bon sang ! Vous êtes sûre qu'on a vécu la même situation ?
V: Oui on était tous là, mais avoue qu'on aurait jamais pu tous les vaincre, ils étaient 10...
Moi: 13 enfaîte...
V: Oui bas voilà 13, Jimin et moi n'avons pas la même force que toi et Yoongi, alors oui ce qu'il a fait était risqué, mais ça nous a empêcher un massacre.
Jimin: Jungkook, on était pas près à les affronter.
RM: Pas près à affronter qui ?
* Et c'est parti ! *
Hobbi: Ils se sont battu avec un autre groupe je crois, encore une fois Yoongi les a mis en danger.
Moi: Pourquoi encore une fois ?
Hobbi: Je réutilise seulement ses mots.
Moi: Ehh, je ne suis pas si dangereux que ça !
Ils se retournent tous vers moi, et ouvrent grands les yeux.
VOUS LISEZ
To the best of us
FanfictionSi vous avez cliquez c'est parce que vous connaissez ces ships, et que vous les appréciez. Eux aussi s'aiment, mais quand les événements du passé vont refaire surface comment vont réagir nos membres adorés ?... «... mais je dois arrêter d'être égoï...