|| Départ ||

111 5 9
                                    

NDA: (Je suis désolé en écrivant j'ai fais un mauvaise manipulation et j'ai accidentellement publié un futur chapitre, pour éviter que vous soyez déçu d'avoir une notification mais rien à la clé, je vous offre ce chapitre. Encore désolé de mon erreur.)

Nous sommes à l'apart avec les filles pour préparer nos valises.

Le dernier jour ensemble est venu.

On allait se quitter qu'une semaine mais la séparation était dur.

Lisa: Vous vous rendez comptes, ça fait 9 ans qu'on se connaît et on ne s'est jamais séparé plus d'un week-end. Et là pendant une semaine entière on ne va pas se voir !

Rosé: Rien que d'imaginer la semaine sans vous ou les autres me met dans un mood horrible !

Jisoo: J'ai hâte de revoir ma famille mais vous allez vraiment me manquer !

Moi: Ohhhh... Câlins collectif !

On se sert toutes dans les bras essayant de retenir nos larmes.

2 heures plus tard

Nous finissons de faire nos valises et fermons la porte à clé avant de repartir pour la maison et rejoindre les garçons.

On laisse les valises à l'entrée et allons sur la terrasse où ils étaient tous.

Lisa: Vous parliez de quoi ?

Jimin: Justement... De rien.

Rosé: Vous aussi vous êtes déprimé de partir ?

Suga: Ouais tout le monde l'est... SAUF MOI ! J'ai vraiment hâte de partir, je pourrais faire ce que je veux et je n'aurais plus personne pour me surveiller !

Je lui lance un grand regard caché d'un sourire et se il met à rire.

Suga:... Enfaîte que Jungkook soit là où pas je serais surveillé.

JK: Pourquoi tu dis ça ?

Suga: Je me comprends...

Dit-il en ajoutant un léger sourire visible sur ses lèvres.

Lendemain

Les aurevoirs avec les autres fut très émouvant mais le train que nous devions prendre allait partir.

Pour éviter tout soupçons Suga est parti avant moi, il a en même temps validé nos billets et m'a gardé une place.

Je finis par le retrouver déjà installé.

Suga: Ça y est ? Oh qu'est ce que tu as ? T'es yeux sont rouges.

Moi: J-je n'aimes pas trop les au revoir, ça me rappelle de mauvais souvenirs.

Suga: Tu as trois heures pour sécher tes larmes, ma mère n'aime pas voir quelqu'un pleurer.

Je souris.

Moi: Merci encore de m'avoir invité. Mais t'es sur que ça ne va pas être bizarre je peux prendre une chambre dans un motel tu sais.

To the best of usOù les histoires vivent. Découvrez maintenant