Fin de semaine
J'arrive devant l'université et salus tout le monde.
Jungkook me prend par le bras et m'emmène un peu plus loin, on est vite suivit de Taehyung.
Moi: Je peux savoir ce qu'il t'arrive ?
JK: Qu'est ce qu'il se passe avec Suga ?
Moi: Tu n'as qu'à lui demander !
V: Attends !... On voit très bien qu'il s'est passé quelque chose entre vous et que ça s'est mal finis parce que vous ne vous parlez plus.
Moi: Quoi ? Mais non il ne s'est rien passé entre Suga et moi !
JK: Alors pourquoi hier vous avez quittez le lycée séparément ?
Moi: Parce que je devais parler avec un prof.
Au même moment Suga arrive vers nous.
Suga: Qu'est ce qu'il se passe ?
Moi: Est ce qu'il s'est passé quelque chose entre toi et moi ? Parce qu'ils sont persuadé que oui donc comme ça on met les choses aux clairs.
Suga: Oui mais tu as tout arrêté hier, pourquoi ?
JK: J'en étais sûre !
V: Min Yoongi à une copine !
Moi: Quoi mais qu'est ce que tu racontes ? Arrêtes de te moquer et dis la vérité.
Suga: Oh ça va... Non il n'y a rien eu entre Jennie et moi, et il n'y aura jamais rien d'accord.
Moi: Merciii....... Maintenant si vous le voulez bien je vais en cours. On se voit à la bibliothèque après les cours vous deux ?
JK: Bien sûr !
V:d'accord...
Moi: Super à ce soir alors !
Je pars de mon côté et eux vont rejoindre les autres.
Mais après un petit moment je sens un bras me tirer vers derrière le muret de devant l'université.
Quand je tourne la tête j'aperçois Suga, je dégage mon bras de son poignée et commence à partir, il me bloque la route.
Moi: Qu'est ce que tu veux encore ? Tu crois pas que t'en as assé fait ?
Suga: Je veux qu'on parle.
Moi: Moi pas ! Donc si tu voudrais bien me laisser partir s'il te plaît...
Suga: S'il te plaît excuse moi, je me suis...
Moi: Non, tais toi ! Je n'ai pas envie de discuter avec toi donc maintenant laisse moi tranquille... S'il te plaît !
Je n'attends aucunes réponses et continue mon chemin vers ma classe.
~~~~~
La dernière heure de cours de la journée fut longue mais la sonnerie retentit, Jisoo et moi ramassons nos affaires.
Moi: Où est ce que tu vas ? On va à la bibliothèque ce soir avec Jungkook et Taehyung.
Jisoo: Désolé aujourd'hui je pourrais pas, j'ai un rendez vous à l'agence.
Moi: À l'agence ? Pourquoi ?
VOUS LISEZ
To the best of us
FanfictionSi vous avez cliquez c'est parce que vous connaissez ces ships, et que vous les appréciez. Eux aussi s'aiment, mais quand les événements du passé vont refaire surface comment vont réagir nos membres adorés ?... «... mais je dois arrêter d'être égoï...