Ma tête tourne et est lourde, la premier personne que je vois quand je me réveille n'est pas celle que j'attendais.
Moi: Suga...?
Suga: Hum ?
Je me redresse
Suga: Tu ne devrais pas te lever maintenant...
Moi: Qui m'en empêchera ?
Suga:.. Sûrement pas moi.
Moi: C'est bien ce que je pensais... Et sinon... Qu'est ce que tu fais là ?
Suga: Heu... Je sais pas, on m'a demandé de te surveiller, on dirait bien que l'enfant devient baby-sitter...
Moi: Hein ?
Suga: d'habitude c'est moi qu'on surveille et maintenant je me retrouve à surveiller une fille que je ne connais même pas, super nan ?
Moi: Pourquoi tu devrais être surveillé ? Tu n'es pas un des plus âgé ?
Il se lève et se penche vers moi.
Suga: Tu sais, même les plus vieux ont besoin d'être surveillé... pour ne pas faire de bêtise...
Moi: Pourquoi...
Il se contente de sourire avant de ramasser ses affaires.
Moi: Si tu es là tout le monde doit être au courant je suppose.
Suga: Pourquoi ?
Moi: C'est embarrassant !
Suga: C'est embarrasant d'avoir fait un malaise ?
Moi: Arh... Laissez tomber !
Suga: tant mieux... Je dois te raccompagner à l'appart ?
Moi: Non, non je n'ai pas envie de rentrer !
Suga: Moi j'en ai rien à faire tu sais ! C'est jusque si tu refais un malaise, les autres m'en voudront, donc rentre chez toi.
Moi: Mais je...
Suga: Arrête de faire ton intéressante et rentre !
Il ne me laisse pas le temps de lui répondre qu'il sort de la pièce. Je me retrouve seul et frustré.
Je décide de récupérer toutes mes affaires et de rentrer à l'appart.
L'administration me fait signer quelques papiers et je finis par pouvoir sortir.
En sortant de l'établissement je croise le regard de Suga à travers la baie vitrée, je reste devant pendant une demie seconde avant de partir pour de bon.
Le soir même
Lisa: C'est nous !!!!!
Moi: Pas besoin de crier, je suis là.
Jisoo: Alors ! Comment tu te sens ?
Moi: super !...
Rosè: Oula.. Que nous vaut cette mauvais humeur ?
Moi: Non rien... Je vais aller me coucher.
Jisoo: Mais tu n'as pas mangé.
VOUS LISEZ
To the best of us
Hayran KurguSi vous avez cliquez c'est parce que vous connaissez ces ships, et que vous les appréciez. Eux aussi s'aiment, mais quand les événements du passé vont refaire surface comment vont réagir nos membres adorés ?... «... mais je dois arrêter d'être égoï...