Je me réveille avec Taehyung à côté de moi.
Moi: Taehyung ?
V: Mmm...
Moi: T'as bien dormi ?
V: J'ai failli rejoindre Jungkook dans la nuit mais Suga s'était endormi avec lui
Moi: Il n'est pas sensé détester dormir avec quelqu'un d'autre ?
V: Ouais, je l'ai jamais vu dormir avec quelqu'un d'autre que Jungkook, il sont meilleurs amis depuis les petites écoles je crois.
Moi: Ils doivent être très lié pour que Suga accepte de dormir avec.
V: Ouais... Mais j'aurai bien voulu être à sa place cette nuit.
Moi: Non !!! On peut pas les laisser gagner ! Ils vont nous le répéter tout les jours !
V: Oui mais ils sont tellement...
Moi: Tu sais quoi ? On va sortir !
V: Où ça ?
Moi: Aucune idée mais on va bien trouver !
On finit par descendre et rejoindre les autres dans la cuisine qui prennent le petit déjeuner.
On s'assoit l'un à côté de l'autre, en face de Suga et Jungkook.
Rm: J'ai loupé un épisode ?
JH: Pourquoi Jungkook et Taehyung ne se sont pas réveillé en même temps ?
Jin: Ils ont fait un paris sur ceux qui ne peuvent pas se passer des autres.
Lisa: Quoi ? C'est pour ça que Taehyung a dormi avec nous ?
Rosé: C'est complètement débile !
Au même moment je reçois le meilleur message que j'aurais pu recevoir dans cette situation.
Je montre mon écran à Taehyung qui me regarde et sourit.
On se lève et partons nous changer.
~~~
Après nous être ponponné, nous saluons tout le monde et partons pour le centre ville.
~~~
Nous sommes installés sur la terrasse d'un café quand notre '' rendez vous'' arrive.
Moi: Woo-sung !
WS: Salut ! Je suis vraiment content que vous ayez accepté de venir.
Moi: Eh ben avec Taehyung ici présent on ne savait pas quoi faire et pour des raisons secrètes on ne pouvait pas rester à la maison, ton message est arrivé au moment parfait.
WS: Et ben je suis content que ça vous fasse plaisir ! Qu'est ce vous voulez faire aujourd'hui ?
V: J'ai vu sur la route qu'il y avait une place près d'ici avec des manèges, on pourrait y aller ! Oh et on pourrait appeler tout le monde comme ça...
Moi: Comme ça ils pourront faire la connaissance de Woo-sung !
V: Ô-ouais voilà !
VOUS LISEZ
To the best of us
FanfictionSi vous avez cliquez c'est parce que vous connaissez ces ships, et que vous les appréciez. Eux aussi s'aiment, mais quand les événements du passé vont refaire surface comment vont réagir nos membres adorés ?... «... mais je dois arrêter d'être égoï...