L'heure du midi avait sonné depuis plus de dix minutes mais Suga et moi, sortons seulement de la classe.
Moi: Ne me refais plus d'entrée comme ça, j'ai cru j'allais exploser tellement je m'empêchais de rire !
Suga: Ce qui m'a le plus fait rire c'est qu'il ne m'a pas reconnus !
Moi: Les profs d'ici sont professionnels !
Suga: Non je parlais pas de ça ! Le truc c'est que... j'ai une réputation de... pire élève pour adoucir la chose.
Moi: Pour adoucir la chose ?
Suga: Ils ont mis une photos de moi dans la salle des profs et ils jouent aux fléchettes dessus.
Moi: Ah oui quand même !
Suga: Pourtant je ne suis pas si horrible que ça.
V: Salut vous deux !
Jimin et Taehyung arrivent de derrière nous, Jimin enroule son bras autour du cou de Suga.
Jimin: De quoi vous parlez ?
Moi: Suga me disait qu'il ne comprenait pas pourquoi les profs le détestent autant.
V: Quoi t'es sérieux ?
Jimin: Franchement Jennie te laisses pas adoucir par lui, c'est vraiment pas quelqu'un de fréquentable !
Suga: Ça n'a rien à voir !
Jimin: Peut être mais c'est ce que mes parents me disaient !
Dit-il avant de s'assoir avec les autres.
Rm: Ah bas enfin !
Lisa: Si Jimin et Taehyung ne seraient pas venu vous chercher vous ne serez toujours pas là !
Jisoo: Qu'est ce qui vous a prit autant de temps ?
Suga: Rien de...
Jimin: Suga se demandait pourquoi les profs le haïssent !
Jin: Vraiment ?
JH: C'est pas comme ci tu avais réussis on ne sait toujours pas comment à retirer le pantalons de Monsieur G*****
JK: Ou que tu avais menacé la prof de physique de foutre le feu à son bureau si elle ne te mettais pas une bonne note.
Rosé: Ou que t'as fais évacuer l'université toute entière pour pouvoir dormir '' tranquillement ''
Jimin: Ou la fois où t'as presque fait...
Suga: Je pense qu'on a compris !
Jimin: Ou la fois où on fesait tennis en sport et que tu m'a lancé le volant dans le visage exprès. Ou la fois où...
Suga: S'il vous plaît faites le taire !
Moi: Merci Jimin ! Je pense que j'ai compris ce que tu voulais dire !
Jimin: T'es sûr je peux en énumérer d'autre !
JK: Non mais laissez le tranquille !
Suga: Tu as participé aussi !!!!
JK: Ah ouais c'est vrai vous pouvez continuer alors !
VOUS LISEZ
To the best of us
FanfictionSi vous avez cliquez c'est parce que vous connaissez ces ships, et que vous les appréciez. Eux aussi s'aiment, mais quand les événements du passé vont refaire surface comment vont réagir nos membres adorés ?... «... mais je dois arrêter d'être égoï...