Chapitre 1

4.8K 180 141
                                    

Encore une nouvelle année qui commence de nouveaux profs, une nouvelle classe ... Le seul point positif c'est que je suis avec Luffy. On a décidé de se mettre ensemble après plusieurs temps à se regarder, seul soucis c'est que Luffy à du mal avec son homosexualité il n'arrive même pas à me toucher, l'autre jour on était bien chez moi sans personne à s'embrasser comme des bêtes quand tout à coup j'ai voulu aller un peu plus loin en le touchant à travers son jean, il a pas supporter et est parti sans demander son reste alors dire à ses potes qu'on sort ensemble c'est mission impossible. J'arrive enfin chez Luffy qui n'est pas encore là pffffff qu'il est lent toujours en retard et encore je lui dit que je suis devant chez lui 10 minutes avant que j'arrive. Je me ressoud donc à l'attendre encore une fois.

~ 5 minutes ~

- Désolé, on est à la bourre non ?

- Nan, t'inquiète on va y arriver.

Je m'approche de lui le sert dans mes bras et dépose un baiser sur son front. Il me repousse doucement les joues rouges et me dit d'une petite voix:

- Tu devrais pas faire ça imagine si mes frères t'avais vu.

- Oui, je sais, dis-je en levant les yeux au ciel, mais j'ai quand même le droit d'embrasser mon petit copain.

- Je sais mais pas en public.

- Mais qu'elle public, il y a personne.

- Law laisse moi le temps, je peu pas être comme toi et faire se qui me passe par la tête parce que j'en ai envie. J'ai besoin de temps, tu comprends ?

- Bien-sûr mais il faut aussi que tu fasse des efforts pour nous deux.

- D'accord c'est promis, Luffy se isse sur la pointe des pieds et me fait un petit bisou sur la joue.

- He bien voilà, lui souris-je.

Il rougit et on entame enfin le chemin du Lycée. Sur le chemin on croise Zoro et Sanji toujours entrain de se bouffer la gueule. On fait la route tous les quatre en parlant de nos vacances respectifs. Sanji a bossé dans le restaurant de son grand-père et Zoro a dormi ou comme il aime le dire il a profité un max de son lit. On arrive devant le lycée où les classes sont déjà affiché pitié faite que je soit avec Luffy. Je regarde mon nom et cherche celui de Luffy par la même occasion. Super on est ensemble, j'ai pas vraiment regardé qui y avait d'autre mais tant que je suis avec Luffy ça va. Je m'avance vers Luffy pour lui annoncer la bonne nouvelle.

- He Lulu on est ensemble en cours.

- C'est génial mais y a qui d'autre ?

- Ha bin ça j'en sais rien tu veux que je vais voir ?

- Non c'est bon.

Je sens que Luffy va pas très bien il est un peu rouge et respire assez vite.

- Luffy ça va ?

- Hein, eu oui on peu aller au toilette ?

- Bien-sûr.

On arrive au toilette de l'infirmerie et on y entre tout les deux. Heureusement que c'est pas des toilettes commune c'est tout simplement dégueu. Luffy rabat la lunette et s'assoie sur le toilette. Je me met à genoux devant lui pose ma main sur son front. Au non il est brûlant.

- Lulu t'as de la fièvre tu veux que j'appelle tes frères ?

- Non ça va passer.

Il est rouge de honte et refuse de me regarder dans les yeux, mais qu'est-ce qu'il a.

- Luffy dit se que t'as s'il te plaît je suis ton petit ami tu peux tout me dire.

- He bin........en se moment bin....je sent des choses bizarres dans mon corps.

- Comment ça des choses bizarres ?

- Bin comment dire j'ai mal ici, me dit-il en montrant son sexe, en général je prend une douche froide et ça passe mais là c'est pas possible.

- Luffy excuse moi pour ma question mais est-ce que tu te branle ?

- Hein bien-sûr que non !!!!!

- D'accord, Luffy il faut le faire quand tu te sens comme ça c'est pas bon de rester comme ça et prendre une douche froide n'arrange rien.

- Mais je peu pas c'est sale.

- Mais non tout le monde le fait.

- Même toi ?

- Bien-sûr.

- Et comment tu fait ?

Un gros blanc s'installe avant que je ne réponde:

- T'es sérieux ?

- Tu veux que je te réponde quoi je suis pas un mec qui fait ça instinctivement.

- Bon je vais faire mieux que te le dire je vais te guider.

- QUOI NON !!!!!

Il commence à paniquer donc je le prends dans mes bras le laisse tomber par terre avec moi et commence à l'embrasser plus le temps passe plus le baiser devient bestial. Je descends une de mes mains sur le chapiteau de Luffy. Luffy se débat et gémit:

- Non, arrête me touche pas.

- Chut laisse toi faire, ferme les yeux, lui chuchotais-je.

Je continue mes petits attentions sur la bosse de Luffy puis sors son sexe de son pantalon et commence à le branler, un gémissement incontrôlé lui échappe et je lui chuchote:

- Tu vois quand tu es seul et que tu en a envie pense à se moment ça t'aidera un peu.

- Hmmmm d'accord. OUI LA.

Il va pas tenir très longtemps en même temps c'est ça première fois, notre première fois. Je continue à le branler de plus en plus vite Luffy n'arrive plus à retenir ses gémissements heureusement qu'on a pas cours aujourd'hui. Luffy tire sur mes cheveux pour me tirer à lui pour qu'on échanges un baiser des plus langoureux et il jouit dans ma main. On se sépare et il me dit:

- Merci beaucoup ça fait du bien.

- Je veux bien te croire, on va peut-être y aller sinon tes frères font se poser des questions.

- Oui tu as raison, je vais me nettoyer un peu.

- D'accord Lulu.

Je l'embrasse sur le front et lui tends du papier pour qu'il se nettoie. On prend nos affaires et on repart cher nous. Arrivé devant chez Luffy on se fait la bise et Luffy me fait un sourire ravageur et me dit:

- À demain.

- Oui à demain mon coeur.

Il rougit et part chez lui.

Je suis à toi-LawluOù les histoires vivent. Découvrez maintenant