- Law et moi, on est ensemble.
- QUOI !!!! hurlent Ussop, Zoro et Sanji les yeux qui sortent de leur têtes.
- Je le savai, dit Nami d'un calme qui est asser flippant.
- QUOI !!!! hurlent de nouveau les gars avec Luffy qui c'est joint à eux.
- M....mais comment ? demande Luffy après avoir repris son calme.
- Bin, l'autre jours, j'étais aux toilettes des hommes et j'ai entendu Luffy pousser un long gémissements, donc après j'ai mené l'enquête et....bref je t'ai suivi jusque cher toi et j'ai vu que t'avais embrassé Law.
- Ho d'accord. Non, attends une minute qu'est-ce que tu faisais dans les toilettes des hommes ? demande Luffy.
- Je baisai, dit-elle calmement.
Sanji se met à pleurer tandis que nous autres on est plutôt gêné et pour être honnête, je regrette que Luffy est posé la question. Ussop me regarde et me demande:
- Ça fait combien de temps ?
- Depuis les vacances d'été, lui répondis-je cache.
- Luffy t'aurais pu me le dire quand même, dit-il outré.
- Hmmm...c'est que je l'avais dit à personne, réponds Luffy un peu gêné.
- Pourquoi ? demande Zoro.
- Bin, c'est que.....pfff....enfin....je....
- Il avait peur, le coupai-je.
- Pourquoi ? demande la bande.
Luffy commence à se tortiller les doigts et à devenir encore plus rouge que....non enfaite il y a rien d'aussi rouge que lui en se moment. J'ai compri, je vais devoir parler.
- Il avait peur de votre réaction, que vous ne l'aimiez plus...enfin, vous savez à quel point vous comptez pour lui.
- Mais enfin Luffy, on aurait jamais réagi comme ça, on aurait été super heureux pour vous, dit Nami d'une voix douce et rassurante.
- C'est vrai ? dit Luffy la voix tremblante et les larmes aux yeux.
- Bien-sûr, réplique Sanji.
- T'es notre pote, renchérient Zoro et Ussop.
Luffy fonds en larmes en se cache dans mes bras. Je le sert contre moi et dépose un doux baiser sur son front.
- Trop mignon, disent-ils tous en coeur.
- Tu vois, je t'avais bien dit qu'ils seraient heureux pour nous, dis-je, maintenant relève la tête et montre moi ce si beau sourire dont tu as le secret.
Il relève la tête et me fait son magnifique sourire de D. J'adore quand il fait ça. Il est si mignon.
Diiing diiing
Déjà, le temps passe trop vite. On se lève et on part en direction de notre prochain cours. Je prends Luffy par le bras et le fait s'arrêter. Il me regarde un peu surpris et me demande:
- Qu'est-ce que tu as ?
- Je suis fier que tu es enfin décidé d'en parler, lui dis-je en lui caressant la tête.
Il attrape ma main et l'amène à sa joue, il se met sur la pointe des pieds et m'embrasse, un simple baiser doux et sucré. Après baiser, il me regarde les joues rougient et me dit:
- Je suis à toi.
VOUS LISEZ
Je suis à toi-Lawlu
FanfictionLaw et Luffy qui se connaissent depuis leur plus tendre enfance, ils décident de se mettre ensemble sans pour autant le dire à leurs amis qui ne se doute absolument de rien. Cette histoire comporte des scènes à caractère sexuel entre deux hommes, do...