Chapitre 2

2.6K 146 29
                                    

~ 7 heures ~

Bip bip bip bip bip

Mmmm, il faut se lever c'est l'heure d'aller en cours. J'entends la porte s'ouvrir c'est Cora.

- Aller Law, il faut se lever le petit déjeuner est prêt moi je pars travail donc t'oublieras pas de fermer la porte.

- Ouais d'accord, à tout.

- À tout.

Il ferme la porte et moi j'en profite pour me lever et aller a la salle de bain l'histoire d'être un poil potable. Je prends une bonne douche, me brosse les dents et les cheveux puis vais dans la cuisine pour p'tit déjeuner. Cora en fait toujours trop, comment je vais manger tout ça ? Bon et puis après tout j'ai pas très faim je vais juste prendre un café et prendre les pâtisseries avec moi, j'en connais un qui devait être content. Je bois mon café d'une traite et pars chercher Luffy, sur le chemin j'écoute une bonne vieille music l'histoire de me faire passer le temps. Arrivé devant chez Luffy, je l'attends comme toujours et il arrive enfin.

- Salut, me dit-il avec son fameux sourire de D.

- Salut mon coeur, tiens j'ai pris des pains au chocolat pour toi.

- Merci beaucoup, il me sourit, je lui fait un bisou sur le front et on est parti.

Cette fois-ci ont ne croisent pas Sanji et Zoro, c'est bizarre. Après une petite trotte on arrive enfin au lycée, on récupère notre emploi du temps et en route pour le cours de physique avec Ceasar. Qu'est-ce que je peux pas me le pifrer avec son rire à la con. Luffy sautille est me dit les yeux qui pétillent:

- Youpi !!! On a Shanks en Français c'est trop bien.

- T'es toujours content quand il est là.

- Bien-sûr c'est quand même mon oncle, tu serais pareil si c'était Cora qui nous donnait cours.

- Euuuuu, je crois pas. Quoi que avec Cora en prof de physique/chimie l'école aurait vite fait d'exploser.

- Hahaha, c'est vrai t'as raison, mais se serait si mal que ça ?

- Mmmmm, non se ne serait pas bien. Ont seraient réparti dans des autres lycée et peut-être qu'ont ne se trouveraient pas ensemble et pour moi ne pas te voir se serait la fin du monde je n'y survivrait pas.

Il pique un fard à l'entente de ses mots.

- Ont devraient y aller on va être en retard et y aura plus de place dans le fond.

- Si tu crois qu'on va se mettre dans le fond tu rêves. Si on va au fond j'arriverai plus à suivre les cours et ça c'est or de question.

- T'es qu'un intello.

Je le plaque contre le mur dans la cage d'escalier là où personne ne peux nous voir et lui susurre à l'oreille:

- Peut-être, mais je suis ton intello. Je lui léche le lobe, il sursaute en m'éloignant de lui.

- Bon on y va ? Me dit-il en montant les escaliers pour aller en cours.

Je suis à toi-LawluOù les histoires vivent. Découvrez maintenant