Chapitre 6

2.3K 127 49
                                    

Je me réveille tranquillement, avec la plus belle chose que j'ai jamais vu, Luffy entrain de dormir affalé sur mon torse. Il est tellement mignon. Je me tourne vers le réveil  pour voir l'heure, 7 heures. On commence à 10 heures aujourd'hui, donc je peux encore laisser Luffy dormir. J'enfouie mon nez dans ses cheveux pour respirer son odeur, un doux parfum de fraise.

Tok tok tok

Merde, les frères de Luffy je fait quoi ? Je trouve rien de mieux à faire que de fermer les yeux et faire semblant de dormir. La porte s'ouvre.

- Hé Sabo viens voir, murmure Ace.

- Qu'est-ce que, ho trop mignon.

- Ils feraient un joli couple tu trouve pas ?

- Ouais, mais je te rappelle que Luffy et Law sont pas gays.

Ho si il savait.

- T'as raison.

- Et tu peux me dire pourquoi t'es rentré dans la chambre ?

- Bin faut bien les réveiller, ils ont cours.

- Espèce de débile, ils commencent à 10 heures. Luffy a pas arrêté de le dire.

- À oui c'est vrai bon bin on les laisse dormir.

Suite à cette phrase il referme la porte me laissant seul avec mon ange. Je referme les yeux est repart dans les bras de Morphée.

~ 9 heures ~

- LUFFY, LAW DEBOUT !!!!

Ça c'était la voix de Sabo. Luffy émerge doucement. Son regard croise le mien et il se met à rougir en enfouisant son visage dans mon cou.

- Bien dormi Lulu ? Lui demandai-je d'une voix mielleuse.

- Oui et toi ? Dit-il avec la même tonalité de voix que la mienne.

- Bien-sûr parce que tu étais là. On devrait se préparer sinon on va être en retard.

- Oui.

Je sort de la couette et commence à rassembler mes affaires pour les prendre et partir dans la salle de bain. Luffy lui n'est toujours pas sorti du lit. Il est recrocvillé sur lui même et attends. Attends quoi ?

- Aller Lulu prépare toi.

- D'accord, mais......

- Mais ?

- Tu peux te retourner le temps que je m'habille ?

- Hein, mais pourquoi ? Je t'ai déjà vu nu.

- S'il te plaît. Ça me gêne.

Je grimpe sur le lit pour venir l'embrasser, baissé auquel il répond assez vite. J'enfouie ma main dans la couette sans arrêter le baissé et commence à enlever la couette le dévoilant ainsi nu et vulnérables. J'arrête le baissé et me recule pour l'admirer. Il a les joues rouges du au baissé, les yeux à demi-fermé, un fillet de bave qui coulle de sa bouche, les lèvres légèrement gonflé et enfin une légère érection. Un appel au viol, mais on a pas le temps. Je prends Luffy par les bras et l'emmène vers la salle de bain. Après être enfin prêt, on descends pour petit déjeuner. Sabo est entrain de faire des crêpes, dommage que je mange pas le matin.

- Bonjour. Luffy, j'ai fait des crêpes ne mange pas tout s'il te plaît. Law tu veux quelque chose ?

- Just un café s'te plait.

- D'accord.

Luffy commence à engloutir les crêpes tandis que Sabo mange des céréales.

- Ace n'est pas là ?

- Non, il travaille au resto aujourd'hui.

- Je vois.

Sabo me tends une tasse de café que je prends après l'avoir remercié au passage. Le petit déjeuner se passe très bien et il est enfin l'heure de partir. Luffy salut une dernière fois son frère et on est parti pour la journée. Sur le chemin on croise Zoro et Sanji toujours entrain de se taper dessus. Aujourd'hui on a une journée plutôt cool, on termine à 14 heures. Arrivé au lycée on se dirige vers la salle de Français, on a Shanks. Luffy est trop content qu'on est son oncle pendant 2 heures. Je me place devant avec Luffy qui pour une fois était content d'être devant. Les 2 heures passe vite et il est déjà l'heure de manger. Luffy me tire par le bras à me l'arracher.

- Lulu doucement de toute façon on va manger t'inquiète.

- Oui mais aujourd'hui y a des glaces et si on arrive dans les derniers y en aura plus.

J'aurais du m'en douter toujours une histoire de bouffe. On arrive au réfectoire et miracle il reste des glaces. Luffy me tanne pour avoir ma glace que je lui cède, je peux pas lui dire non. Après avoir mangé c'est déjà l'heure d'aller en math. La journée est passé trop vite. J'accompagne Luffy jusque chez lui comme d'habitude. On arrive devant chez lui. Luffy se tourne vers moi et m'embrasse sur la joue.

- À demain Law.

- À demain mon coeur.

Je suis à toi-LawluOù les histoires vivent. Découvrez maintenant