Chapitre 10

2.3K 135 84
                                    

Le soleil se lève, c'est enfin le matin. J'ai pas dormi de la nuit, je n'ai fait que pleurer de la nuit et quand enfin j'ai arrêté de pleurer j'ai repensé à Luffy. Luffy, toute la journée Ace a essayé de m'appeler pour savoir ce qui c'est passé entre Luffy et moi. Ace s'inquiète vraiment pour Luffy. C'est vrai que un Luffy qui mange pas c'est bizarre voir surréaliste. Mais je peut pas le voir pour le réconforter, il faut qu'il comprenne que je peut plus me cacher. Je pense que je vais pas tarder à aller chercher ma moto. Il est 7 heures, le temps que je me lave, m'habille, fasse la route il serra 8 heures, donc normalement Ace dormira. Génial.

~8 heures~

Enfin arrivé. Ma moto est toujours là et aucun signe de Ace. Quelle chance parce que franchement j'ai pas envie de m'expliquer avec lui ni avec personne. Je veux juste être seul. Je m'avance tel un félin vers mon objectif quand la porte s'ouvre dans un grand fracas.

- LAW !!!!!!

Merde, Ace est déjà réveillée ? Bin dit donc j'aurais jamais imaginé. Ça c'est l'effet Luffy. Il devait s'attendre à ce que je revienne chercher ma bécane.

- Je savais que tu viendrais chercher ta moto !

Bingo.

- Tiens, salut Ace.

- Non, non, non, il y a pas de salut qui tienne. Tu vas m'expliquer pourquoi hier quand je suis allé à ma voiture chercher Luffy je l'ai retrouvé en larmes recrocvillé sur lui même ? Et je veux plus de c'est pas t'es histoire. Je veux savoir c'est tout point.

- Je crois pas que c'est à moi de te dire ce qu'il c'est passé et de plus c'est une histoire qui ne concerne que Luffy et moi, pas toi alors...

J'ai à peine le temps de finir ma phrase que Ace m'attrape par le col et me treine dans les escaliers jusqu'à la chambre de Luffy et me jète par terre.

- Voilà, maintenant vous allez me dire ce qu'il se passe.

Je me relève et vois Luffy qui me regarde les yeux tout rouge. Il a pleuré lui aussi. Luffy regarde Ace et lui dit la voix toute tremblante:

- Tu peux nous laisser ?

- Quoi, mais non, je veux savoir le pourquoi du comment. Je vais tout de même pas...

- S'il te plaît grand frère, le coupe Luffy.

Ace lâche un soupir et disparaît derrière la porte nous laissant seul Luffy et moi. Je le regarde et il me fait signe de s'assoir à ses côtés. Je m'assoie donc à côté de lui et je n'ai même pas le temps de parler qu'il m'enlace. Il met sa tête au niveau de mon coeur et me dit d'une voix tremblante:

- Je t'aime Law, alors je t'en supplie ne m'abandonne pas. Tu es tout ce que j'ai dans ce monde. Mes frères, mes amis, mon grand-père...tous ne compte pas autant que toi. Je ne peux pas vivre sans toi. Tu es comme une drogue pour moi. Je t'aime, tu comprends ?

Les mots me manquent, jamais Luffy ne m'avais dit ça. Je met ma main sous son menton pour l'attirer à moi pour un tendre et doux baisé. Plus le temps passe plus le baiser s'intensifie. Je bascule Luffy vers l'arrière et le surplombe de tout mon corps. Quand le baiser prends fin, Luffy s'approche de mon oreille et me chuchote:

- Law fait moi l'amour.

Je suis à toi-LawluOù les histoires vivent. Découvrez maintenant