Chapitre 7

2.3K 134 94
                                    

Plus qu'une heure avant le week-end et Luffy a promis qu'on irait faire les magasins puis qu'on irait manger un bout au McDo. J'avoue que je l'ai eu surtout avec le McDo. Je regarde mon portable et voit qu'il reste 10 minutes. Les 10 minutes les plus longues de ma vie, non mais sérieux, les cours de Shanks passe pas du tout. En plus Luffy arrête pas de le regarder avec des étoiles dans les yeux alors que moi il m'a jamais regardé comme ça. J'écris sur mon cahier et le passe à Luffy qui y lie:

Je suis trop précé d'être le week-end.

Moi aussi. Tu veux venir cher moi après les cours ? Je t'explose sur Mario Kart.

Avec plaisir.

Il me fait un petit sourire.

~ Driiiing, Driiiing ~

Enfin ça sonne. On rangent nos affaires et on prend la route juste tout les deux sans Zoro et Sanji. Sur la route j'enfile mes écouteurs et en passe un à Luffy.

- Hé Lulu, j'ai une music pour toi.

- À oui, vas-y met.

Je regarde ma playlist et met " I know you want me " de Pitbull. Dés que le refrain passé, il me tape l'épaule.

- T'es bête, dit-il avec un grand sourire qui ferait fondre l'Arctique.

- I know you want me, chantai-je en le prennant dans mes bras.

Il pouf de rire et avant même qu'on s'en aperçoive on est arrivé cher lui. On entrent cher lui et je m'aperçois qu'il y a Ace.

- Hé, salut Law. Vous pouvez vous faire un sandwich si vous voulez j'ai acheté du pain.

- Trop bien merci grand frère.

- De rien.

- Bon moi je vais au toilette, à et Law s'il-te-plaît tu peux me faire un sandwich ?

- D'accord Lulu.

Luffy pars au toilette me laissant seul avec Ace. Il s'approche de moi et me demande:

- Dit Law.

- Hmmm, quoi ?

- Tu serais pas si Luffy aurait une petit ami.

- Qu'est-ce qui te fait croire que Lulu à une copine ?

- Bin en se moment, il reste longtemps au téléphone le soir, passe beaucoup de temps dans la salle de bain et l'autre jour je suis entré dans la salle de bain et j'ai vu un énorme suçon dans son cou.

Oups tout ça c'est à mettre sur mon compte. J'aurais dû être plus discret, si Ace commence à en parler à Luffy, il va se braquer par peur que son frère découvre qu'il sort avec moi et je vais avoir encore moin d'attention, se sera à peine si il me tiens la main. Ace me sort de mes pensées en agitant son bras devant mon visage.

- Bin alors t'es perdu ?

- Hein, eu non j'essaie de savoir avec qui il peut bien être. Mais je dois avouer que je vois pas.

- Je me disais aussi si il en parle pas avec moi il en parlera encore moin avec toi.

- Ouais, mais tu sais tu devrais pas lui demander direct.

- Pourquoi ?

- Et bien tu sais si tu lui demande il va se braquer et puis à mon avis il va pas te le dire, laisse le venir de par lui même.

- Ouais t'as raison.

- Vous parlez de moi ?

- Oui, rigole Ace.

- Ho j'espère que c'est gentil.

- Bien-sûr, tiens ton sandwich, lui dis-je en lui tendant son sandwich.

- Merci, bon on va jouer ou t'as peur de perdre ?

- Pffff, t'es bête.

Il me tire par le bras et m'emmène dans le salon. On commence à jouer, moi je prends Roi Boo et Luffy Yoshi. On commence et très vite on enchaîne les cours. Luffy n'a gagné aucune cours. Il arrête pas de dire que je triche alors qu'il est nul. 19 heures merde ça fait une heure que j'aurais du rentré, Cora doit être inquiet.

- Lulu, je vais devoir y aller. On se dit à demain.

- D'accord, mais laisse moi au moin t'accompagner.

- D'accord.

On fait la route et pendant la route j'ai le droit a un Luffy mauvais perdant qui n'arrête pas de dire que la prochaine fois c'est moi qui mordra la poussière. J'adore c'est petit moment où le temps s'arrête et qu'il n'y a plus que Luffy et moi. On arrive enfin devant cher moi et je regrette que la route n'est pas duré plus longtemps.

- Bon bin au revoir Lulu.

- Au revoir Law.

Il me tire vers lui, se met sur la pointe des pieds et pose ses lèvres sur les miennes. Juste un petit baisé pour me rappeler qu'il m'aime et qu'il fait des efforts. Nos lèvres se sépare et il part.

Je l'aime tellement.

Je suis à toi-LawluOù les histoires vivent. Découvrez maintenant