~7 heures~
Bip bip bip bip
Pfff et une autre journée qui commence, si je pouvais je sécherais les cours, mais bon, avec mon insomnie et mon irrésistible envie de voir Luffy pour lui demander comment ça c'est passé avec son frère, j'ai pas vraiment le choix. Depuis que j'ai laissé seul Luffy hier, j'ai pas arrêté de lui envoyer des messages pour savoir comment il allait et si il voulait que je viens. La seul réponse que j'ai ressu c'est: "Je t'expliquerai demain". Je suis un peu stressé, mais en même temps, si ça c'était mal passé il me l'aurais dit. Bref, trève de blabla. Je me lève et vais me préparer dans le plus grand silence. Attends, QUOI. Cora devrait déjà être debout et m'avoir appelé au secours à cause du grille pain. Je cherche dans toute les pièces, mais rien. Je décide d'aller dans sa chambre et quand j'ouvre, un bouffé de chaleur m'englobe. Il fait super chaud.
- Cora, ça va ?
- Ggggg.
Ho non, c'est pas vrai il est...il est.....
- Part.....ze zuiz maaa.....atchoum.
Il est malade, j'y crois pas. Je pars dans la salle de bain et prends un thermomètre. Je repars vers sa chambre et lui met dans la bouche.
- T'as fait quoi hier ?
- Ze zuiz parti à la mer.
- Ok, t'as du attraper froid rien de plus. Bon je vais chercher du sirop et des mouchoirs, je reviendrai à midi pour te préparer un bonne soupe au bouillon de poulet. D'ici là repose toi d'accord.
- Accord, tu zera un zuper médezin.
- Je pense aussi, dis-je en souriant, aller je reviens à midi.
Je regarde ma montre et vois qu'il est déjà 7 heures 45. Merde, je vais être en retard. Je sort de chez moi en quatrième vitesse et commence à courrir, j'envoie un message à Luffy lui dissant de m'attendre. Normalement à cette heure je suis déjà avec Luffy. Arrivé à destination je m'aperçois que Luffy m'attends avec Ace.
- Salut, Luffy tu viens on vas être en retard, lui dis-je en le tirant par la main.
- D'accord, à ce soir Ace.
- Ouais.
On cour jusqu'au lycée. Arrivé devant les surveillants nous disent d'aller plus vite et que ça a déjà sonné. On a Ivankov à cette heure, ça va. Si on arrive en retard elle dira rien, elle adore Luffy. Arrivé devant ça salle, on s'aperçoit que personne n'est encore rentré. Ouf. On se dirige vers Sanji et Zoro qui se chamaillent encore.
- Qu'est-ce que vous avez encore ? demande Luffy.
- Cette tête d'alge à manqué de respect à Tashigi-chwan.
- Arrête tes conneris sourcil en vrille, je lui est juste pas dit bonjour.
- Et alors c'est un manque de respect de ne pas saluer les beauté.
- Et au pire on s'en fout.
Je lance un regard à Luffy qui lui dit qu'il n'aurait jamais dû dire ça. Sanji allait rebondir sur ça remarque quand le prof arrive et nous demande d'entrer. On s'assoie tous à nos place, moi à côté de Luffy bien évidemment. Le cours commence et je me tourne vers Luffy pour lui demander:
- Alors ça c'est passé comment avec Ace ?
VOUS LISEZ
Je suis à toi-Lawlu
FanficLaw et Luffy qui se connaissent depuis leur plus tendre enfance, ils décident de se mettre ensemble sans pour autant le dire à leurs amis qui ne se doute absolument de rien. Cette histoire comporte des scènes à caractère sexuel entre deux hommes, do...