- Alors ça c'est passé comment avec Ace ?
- Hé bien, il m'a dit que je ne devrai pas avoir peur de ce que je suis, ni encore moin d'avoir peur de décevoir mon entourage. Que je devai vivre pour moi, parce que je ne vais pas passer le plus de temps dans ma vie avec mes amis ou ma famille. C'est avec toi que je passerai ma vie. Je t'aime Law et je ne veux plus me cacher.
- Et donc tu veux qu'on le dise à notre entourage ?
- Oui, dit-il les yeux qui pétillent, j'ai pensé à après le cour comme on a une heure de libre. Tu es d'accord ?
- Bien-sûr tout ce que tu voudras.
Wahou si j'avais su que Ace aurait fait ouvrir les yeux à Luffy, il y a longtemps que je lui en aurait parlé. J'ai tellement envie de l'embrasser, mais on est en cours. On arrête de se parler pour enfin suivre le cour.
~9 heures~
Diiing diiing
- Bon allez mes petits sucres dorges on se dit à la prochaine, dit le prof tout en dansant.
Luffy et moi nous dirigeons vers la bande c'est-à-dire Sanji, Zoro, Nami et Ussop. Luffy leur dit un peu gêné:
- On va à la cafétéria pour passer l'heure ?
- D'accord, mais qu'est-ce qu'il y a tu vas bien ? demande Nami.
- Oui, oui j'ai juste un petit truc à vous dire.
- Houlala, Luffy est malade il va mourir, dit Ussop en le serrant dans ses bras.
- Mais non ! On peut y aller maintenant.
- D'accord, répondirent tous.
On se dirige vers la cafétéria normalement sauf Luffy qui est un peu stressé. Je décide de le prendre a part pour le calmer.
- Les gas je vais au toilette avec Lulu. On vous rejoint.
Ils me font signe de la main et on part au toilette. Arrivé la bas je me met avec lui dans un toilette et le prend dans mes bras. Je lui dit d'un ton calme et rassurant:
- Ça va aller Lulu, calme toi. Ils t'aiment nos amis, ils seront sûrement très heureux pour nous, j'en suis sur.
Il me sert un peu plus contre lui et commence à ce calmer. On attend 10 bonnes minutes le temps qu'il se calme. Il me regarde et me dit:
- C'est bon, je suis prêt.
- D'accord, on y va alors.
On sort des toilettes et on prend la route pour la cafétéria. On entre et on voit nos amis assis à une table dans le fond. On avance pour s'assoir avec eux. On s'installe et tout de suite Nami demande:
- Alors c'est quoi ce petit truc que tu voulais nous dire ?
Luffy me regarde le sourire au lèvre, me prends la main et dit:
- Law et moi, on est ensemble.
VOUS LISEZ
Je suis à toi-Lawlu
FanfictionLaw et Luffy qui se connaissent depuis leur plus tendre enfance, ils décident de se mettre ensemble sans pour autant le dire à leurs amis qui ne se doute absolument de rien. Cette histoire comporte des scènes à caractère sexuel entre deux hommes, do...