Alors je me retourna lâcha mon skate et couru aussi vite que je le pouvais.. il n'étais qu'à quelques mètres de moi, je senti le début de larme couler sur mes joues.
Je lui prenna la main le retourna pour qu'il sois face a moi..
Il étais là, juste devant moi avec de l'incompréhension dans ces jolie yeux..Valentin:
Je vis Léa passer a côté de moi en skate.. elle me regarda, elle étais si jolie... Je n'avais plus la force de continuer donc je me retourna pour refaire les pas que je venais de faire, et tout d'un coup une personne m'attrapas le bras et en me retournant je la vois celle qui m'avais fait mal mais que moi aussi lui avais fait mal..
Elle me regarda et...Léa:
Et jattrapa ses jolie joues et posa mes lèvre sur les siennes..
Il se retira sans savoir ce que je fesais, je me suis senti idiote et d'un coup il m'embrassa tendrement, je savais que j'allais devoir des explications mais pour le moment je ne pensais qu'au moment présent, je lui en voulais plus. Il m'a prouver tout ce que je devais savoir et je me sentais si vide c'est dernier jours, il n'étais plus là pour me coller le soir avant de m'endormir et cela me brisait le coeur...Valentin:
Cela fesais 10 minutes que nous nous embrassions et j'étais si heureux d'avoir retrouvé la pièce manquante à mon vide..
On retourna a la villa et nous nous endormons un coller a l'autre..Léa:
La sécurité que j'avais perdu avais été retrouver et j'étais combler..☺️10:00
Valentin:
Léa étais a côté de moi, elle est si belle😍
Quand elle se réveilla enfin j'ai pu lui poser quelque question car j'étais dans l'incompréhension même si j'étais heureux quelle sois revenueMoi: Léa??
Léa: Oui??
Moi: pourquoi tu est revenu??
Léa:* en prenant le temps de réfléchir* Je me sentais si seule Val!.. a chaque soir tu me collais je me sentais en sécurité dans tes bras.. et ton chandail qui est 10 fois trop grand pour moi qui me fesais sentir si bien et a cause de cette soirée mon coeur c'est brisé en mille morceaux, je ne t'ai pas pardonner car le fait que je te vois avec une fille me rendais jalouse et triste elle étais plus jolie que moi, j'avais si peur que tu me laisse pour elle..
Moi: pour rien au monde je ne te quitterai parce que tu est la plus belle fille que je connaisse Léa, tu est ma moitié, ma vie tout entière sans toi je ne sais pas ce que je serais devenu..
Elle avais des larme qui coulais le long de ces joue je les effaça avec ma main et l'embrassa ce qu'elle ne refuse pas...
14:00
Léa:
Moi et Val avons décidé d'aller ce baigner pour la première fois depuis que nous sommes ici mais j'ai oublier mon maillot a mon appart donc je suis aller faire les course ( je suis très mal dans ma peau donc pour les maillot j'ai toujours eu des une pièce)
Arriver dans une boutique de truc de piscine et tout le tralala je regardais un peu et Val ma dit qu'il allais voir un peu dans d'autres boutiques le temp que je fasse un choix.. je décida un bikini car je voulais faire changement (Valentin m'a jamais vue en bikini toujours seulement avec une maillot une pièce) arriver dans la cabine je me regarda dans le miroir et vis mon corps, un corp dans lequel je n'etais pas seraine..
Je vis des larme couler car sa me fesais revenir des souvenir de mes 12 ans a mes 14 ans...
Je vais tout vous expliquerFlashback
A mes 12 ans je rencontre enfin le monde des grand qui est le Collège (j'étais assez enrobé) je fesais ma vie quand la plus populaire de mon niveau me traite de vache, au début sa me blessais mais de plus. Plus l'année défilais plus sa devenais un pois immense a endurer. Sa allais de dévisagement a photo publier sur les réseaux..
Je nen pouvais plus sa a été se cauchemar durant 3 ans.. j'ai eu des idée suicidaire donc j'ai vue un psy et j'ai commencer un régime mais au fond de moi je restais Léa la vache..
Fin du FlashbackEt c'est la qu'on a cogné
La dame: tout vas bien avez vous besoin d'aide??
Moi:*en séchant mes larme* non merci beaucoup
Je l'ai pris pareille car je voyais que la dame s'impatientais
J'ai pris avec cela une jolie serviette rose et gris et des lunetteValentin:
Je la vis sortir du magasin et nous avions tout les deux fais nos achat donc nous sommes retournés dans la voiture et nous étions partis droit la plage😁
VOUS LISEZ
In Love With You
RomanceC'est l'histoire de Léa une jeune fille de 19 ans qui vas rencontrer un garçon.. mais ce garçon sera t-il le bon?!... Dans cette histoire il n'y a que de l'amour entre deux jeunes adultes, il y aura des beau moment mais un moment fera peut être bris...