"Aurevoir"

26 2 0
                                    

Vodk:
Moi et Cassandre vivons le plus grand amour, elle n'est plus la même depuis le décès a Zoé mais j'étais là pour elle.

Je me lève et je remarque que Cassandre n'est pas a mes côté, je me dit qu'elle doit être dans le salon, donc je me lève et me dirige vers celle ci mais je découvre pas celle que j'aime mais trois petite lettre soignée, une écrit "Valou♥️" la deuxième "Léa" et puis la dernière "Mes potes de la Redbox" je décida d'ouvrir la mienne sans me soucier du reste, je la déplis et commence a la lire

"Coucou mon cœur,

Si tu lis cela c'est sûrment que tu me cherchais vue que tu a remarqué que je n'étais pas a tes côté. Je suis désolé de ne pas t'avoir réveiller mais je voulais simplement te dire que je suis partie, je ne sais même pas moi même ou je vais je pourrais être au Canada et d'être aussi au Japon. Ne m'appelle pas s'il te plaît mon amour, si je te l'ai pas dit c'est pour pas que nos aurevoir sois trop difficile. Je ne te quitte pas, au contraire je suis la femme la plus heureuse a tes côté je t'aime a un point inimaginable, mais je n'aurais pas supporter de te voir une dernière fois. Tes blague beaufs vont me manquer. Ne me cherche pas j'ai besoin de partir, la mort de Zoé ma affecter et j'ai besoin de changer d'air, Tu n'y est pour rien, sache le.
Je t'aime chat♥️

Cass xxx♥️"

Je sens les larme dévaller mes joue a une vitesse fulgurante.

À Cass❤️ :

Léa:
Moi et Val sommes a la redbox, alors que je m'occupais de la petite Camille (fille a Max) nous entendions la porte fenêtre claqué suivi de pleure. Moi et Val nous nous regardions et allons a une vitesse folle dans l'openspace. Val (Vodk) tenais dans ces main 3 lettres dont une déplié, il avais les yeux rougis et les joue mouillé, on pouvais encore le voir renifler et laisser des larme couler le long de ces joue rougis.

Moi: Ça vas??

Il se contenta de me donner une des lettre écris soigneusement mon nom.

Je la déplis et la lis dans le studio a mon copain.

"Heyy ma grosse!

Si tu a cette lettre c'est sûrment Val qui est arrivé a te la donner, cette lettre est un aurevoir car je suis partie pour un temp indéterminée, quelque part dans ce monde. Je t'aime tellement fort ma petite chérie. J'ai trop été dévasté par sa mort. J'ai eu besoin de changer d'air. N'essai pas de me recontacter je le ferais moi même quand je voudrais revenir sur Anger. Désoler de ne t'avoir rien dit mais j'ai besoin de temps.
Jtaime et ne m'oublie pas en?! Aurevoir

Cass💗"

Je pleure, dès les premier mots écrit sur cette lettre les larme on décide d'aller faire une course sur mes joues.

Val:
Je ne comprend rien, j'entend Léa pleurer et sa m'inquiète.

Il reste une lettre et c'est pour tout le monde de la redbox.

Quand tout le monde est là nous lisons chacun notre tour notre paragraphe déstiné a chacun.

Quand viens mon tour, je vois Charlène pleurer et Max versé une larme. Il m'on dit de lire le premier paragraphe et de chercher le miens.

(Nda: je vais mettre toute la lettre, avec les paragraphes de tout le monde)

"Coucou mes potes!

Si tu lis ce paragraphe essaye de ne pas pleurer s'il te plaît. J'ai écrit ceci car je doit m'en aller, la mort de ma petite Zoé m'a détruite et je dois partir a un endroit au tour du monde. J'ai fait un paragraphe pour chacun de vous donc cherche et lis..

Jordan:
Coucou mon Jo!
J'ai su pour tes sentiments en vers Zoé, je suis désolé de te l'apprendre seulement maintenant mais elle te trouvais mignon aussi. Vous auriez fait un mignon couple, mais sache que tu vas trouvé ta Zoé, une fille qui conquérira ton cœur et qui te rendra heureux. Je te suis reconnaissante de tout ce que tu fait pour ma ptite Léa, tes un super meilleur ami.
Aurevoir et a la prochaine mon Jojo
Cass xxx

Maxime:
Coucou Max!
Je voulais te dire que tu est un ami, un mari et un père extra, ta femme et ta fille on une chance énorme de t'avoir dans leur vie. J'ai eu la chance de rencontrer Max et non Amixem. Max est un homme tellement remarquable qui mérite tout le bonheur du monde. Bonne continuation, aurevoir
Cass xxx

Théo et Élodie:
Coucou Masturbatman et ma ptite Élo!
Je voulais vous dire que vous formez un couple juste remarquable et tout mignon. Mastu, j'te connais depuis maintenant 1 ans et je te considère comme mon frère, tu a été là pour moi quand j'avais des dispute, sois avec Léa, Val ou bien Zoé. Continue d'être aussi drôle, tes blague beauf vont me manquer. Élo, toi sa fait que quelque mois mais tes une de mes meilleures amies et je t'aime beaucoup, prend soin de monsieur Théo et reste la jolie jeune fille que j'adore. Aurevoir
Cass xxx

Charlène:
Coucou!
Alors alors, ma petite Charlène vas me manquer, je veux que tu reste avec Léa, aide la et soutient la, elle en a besoin. Reste le petit bout de femme souriante que tu est et n'oublie pas que ce n'est qu'un aurevoir ma belle!
Cass xxx

Charlotte:
Coucou ma belle Charlotte!
Sache que tu est une amie très chère et que Max a besoin de sa femme, je t'aime beaucoup et je vais revenir vite pour revoir la jolie Camille. Reste celle que tu est car tu est extra!
Cass xxx

Valentin:
Coucou Val!
Alors là, je veux que tu me promet de rester avec Léa et de ne plus lui faire de mal, elle est très sensible car il c'est passer beaucoup de chose en cette année 2020. Tu est un garçon incroyable qui est mon ami et le copain de ma meilleure amie. Je suis contente qu'elle est trouvé un garçon comme toi car elle le mérite vraiment. Tu est tout pour elle et c'est grâce a toi si elle est tant souriante. Elle est heureuse et ça c'est grâce a un certain Neoxi. Aurevoir Neox!
Cass xxx"

Je plis là feuille avec une boule au ventre. Elle vas me manquer...

Je retourne dans mon studio et découvre mon p'tit cœur endormi sur mon mini canapé, les joues trempé et la lettre dans ces main.

Je me met en face d'elle et lui fait des papouille dans les cheveux, elle se réveille et je la regarde avec un sourire désolé, c'est alors qu'elle sanglote dans mes bras.

In Love With You Où les histoires vivent. Découvrez maintenant