"..."

37 0 0
                                    

Léa:
Je me dirigeais vers la chambre 206. Je sentais mon coeur battre extrêmement fort a cause du stresse de la revoir.

J'entrai tranquillement, elle étais coucher, relié a plusieurs files qui la tenais en vie. Je m'assis a la chaise a côté de sont lit.

Moi: Coucou ma Zozotte, tu me fait peur. S'il te plaît bat toi, tu est une fille si forte. Tu ne peux pas me quitté moi et Cassandre. Tu a beaucoup de chose a vivre. Je t'aime tellement tu ne sais pas a quelle point je m'inquiète pour toi. S'il te plaît! Bon je dois y aller sinon je vais rester a pleurer sur toi. Bye ma Zozotte je t'aime.

Je suis sortie en pleurant dans les bras de Val.

Zoé:
Tout est noir. Je ne peux plus bouger ni parler mais j'entend Cassandre et Léa, j'aimerais tant leur dire que j'essaye de me battre mais c'est si dur que sa en devient épuisant...

Je les aimes tellement et tout ce que je veux c'est de leur dire une toute dernière fois, ce qui ne sera pas possible car je me sens partir. Léa, Cassandre, tout le monde en fait, sachez que vous êtes formidables et que je vous aimes plus que tout au monde mais je dois partir, sachez que je veillerai sur vous. Désolé, je vous aimes...

Léa:
Avant de franchir la porte j'entend un bruit sourd celui de la machine qui la tien en vie..

Moi: Val vas chercher un médecin!!

Il alla a la recherche d'un médecin alors que moi j'acourus vers ma meilleure amie.

Moi: Non Zoé! Reste s'il te plaît j'ai besoin de toi, je t'aime tellement s'il te plaît bat toi s'il te plaît...

Je pleurais a la vue de Zoé, immobile.

Les médecins arriva et essayer de la réanimé mais c'étais juste horrible donc je suis sortie de la chambre en pleurant dans les bras de celui qui ma consolé durant toute la nuit.

Je n'ai avertis que Cassandre et Vodk. Nous attendions dans la deuxième partie de la chambre et c'est là que nous entendions

"Heure du décès 6h07 le 16 novembre 2020"

In Love With You Où les histoires vivent. Découvrez maintenant