Valentin:
Zoé nous a quitter hier. Léa et Cassandre ne mange plus et se renferme en dedans.Demain c'est l'enterrement et je compte rester avec Léa car même si nous ne sommes qu'en break je l'aime et je ne la laisserais pas seule.
Léa:
Je suis seule dans ma chambre a penser a Zoé a tout ce qu'elle vas manqué, sont premier enfant, sont mariage, ect... Sa me mettais hors moi. Je ne sort plus, j'ai envie de ne voir personne. A tout les matin et soir je reçois un texto de Val. En parlant de ça, il viens de m'envoyer celui du soir."Coucou Léa, dors bien et demain je viens te chercher a 10h. Bisous💗"
Mais je ne lui répond pas. Demain il dois passer car c'est sont enterrement...
*Lendemain 10h*
Val est a mes côté dans sa voiture en direction de la place ou vas être Zoé.Arrivée là bas il y avais toute sa famille et c'est amies dont la redbox. Elle est là. Dans sont cercueil, avec le teint d'un blanc nuage.
Je sent les larmes couler sur mes joues.
C'est l'heure du rassemblement et des discours d'adieux.
Sur un écran est divulguer plusieurs photo d'elle de quand elle étais petite, de moi et elle, d'elle et de Cassandre et pour finir, la plus belle photo, c'est nous a la Redbox, il y a moi, Zoé, Cassandre, Charlène, Élodie, Max, Charlotte, les deux Val, Théo et Jordan.
Les premiere personne a être aller parler devant tout le monde est c'est parent suivi de Cassandre et de moi...
Moi: Allô tout le monde. Je vais vous parler de Zoé mais je veux surtout qu'elle m'entend, alors Zoé, on c'est rencontrer comme ça d'une belle journée. Je t'ai tout de suite apprécier tout comme Cassandre. Tu avais ton caractère et je lavais aussi ce qui fesais qu'on s'entendais bien ensemble. Tu étais une jeune femme pleine de bonne humeur et qui étais indispensable a ma vie. Tu vas raté plein de chose mais je sais que tu nous regarde de là où tu est. Tu me manque Zoé, tu me manque énormément. Je t'aime tellement si tu savais. J'espère que tu ne souffre plus et je n'oublierai jamais les beaux moments passé a tes côté. Bye ma Zozotte d'amour.
Une larme roulais tout au long de ma joue. Je suis retournée m'assirs sur un banc dans le parc le plus proche du salon funéraire.
Quelqu'un se plaça a mes côté et m'entourais de ces bras
??: Elle me manque terriblement aussi Léa...
Moi: Nous étions le plus beau trio et a cause de cette merde elle nous a quittés, je l'aimais tellement la Cassandre...
Cassandre: moi aussi Léa.
Nous sommes rester comme sa jusqu'à ce que je sentent quelq'un prendre la relève et que cette personne relève mon menton pour me regarder
Val: Je t'aime Léa
Moi: Moi aussi Val je t'ai toujours aimé
Il se pencha pour déposer c'est lèvre sur les miennes.
Je ne pouvais pas demander mieux pour me sentir mieux.Moi: elle me manque tellement Val..
Val: oui je sais
VOUS LISEZ
In Love With You
RomanceC'est l'histoire de Léa une jeune fille de 19 ans qui vas rencontrer un garçon.. mais ce garçon sera t-il le bon?!... Dans cette histoire il n'y a que de l'amour entre deux jeunes adultes, il y aura des beau moment mais un moment fera peut être bris...