Léa:
Et oui, aujourd'hui nous somme le 16 août 2030, il s'en ai passer des choses! Élo et Théo ce sont marier il y a 3 ans, tout comme moi et Val. Valentin vas avoir un enfant avec Chloé. Cassandre est en couple avec Rodrigue un garçon quelle a rencontrer là-bas. Max et Charlotte vivent leur meilleur vie avec leur deux petits bouchoux. Charlène et Jordan sont ensemble et vont se marier dans 2 ans. Moi j'attend notre 2ème enfant, et oui! Il y a 2 ans j'ai eu le plus beau cadeau qui est notre petit garçon Liam. Et notre Liam attend une sœur nommé Loanne. Je suis à mon 6eme mois.Nous avons traversé beaucoup de chose ensemble vous et moi, non?? D'accord alors je vais résumer un peu tout, désoler si j,en oublie mais ça fait quand même 12 ans..
J'ai rencontrer Val dans un mcdo, à notre premier rencard il m'a embrassé et on c'est mis ensemble, j'ai rencontrer ses amis qui sont maintenant les personnes les plus importantes pour moi. Il y a eu mon anniversaire ou j'ai eu mes billet pour Orlando, et c'est là-bas ou j'ai eu mon premier vrai conflit avec Valentin. On ses réconcilier mais nous nous sommes laisser par après a cause d'une bagarre. Nous nous sommes expliqué et nous somme revenu ensemble. Le jour de l'an avec la chicane entre Val et Éloïse. Il y a eu le Corona Virus et moi et Val nous nous sommes séparer pour une 3e fois mais nous sommes revenue ensemble parce qu'il étais là pour moi après la mort à Zoé. Les funérailles, le voyage a L.A, le nouvel enfant a Max, Cassandre qui reviens mais qui repart au Maldives, les mariages, les bébés, mais que nous réserve la suite?? Moi je vois mon future heureux, accompagné de mon mari et de mes deux enfants.
Fin
________________________________
Et oui, c'est la fin de la fanfiction, vous avez été plusieurs à la lire et j'espère que d'autres là lirons. J'ai grave kiffé l'écrire et tout ce que je veux c'est de ne jamais finir cette histoire tellement je me suis attaché à cette histoire, mais tout on une fin.. Merci de l'avoir lu! Merci pour tout. Ciao les copinoss jvous kiff!!!Insta: Redbox._fan
VOUS LISEZ
In Love With You
RomanceC'est l'histoire de Léa une jeune fille de 19 ans qui vas rencontrer un garçon.. mais ce garçon sera t-il le bon?!... Dans cette histoire il n'y a que de l'amour entre deux jeunes adultes, il y aura des beau moment mais un moment fera peut être bris...