1 semaine plus tard...
Léa:
Nous avions pris place dans l'avion, nous étions main dans la main, je stressais tout autant mais lui il étais là pour me réconforter. Cet endroit allais me manquer mais mes amies me manquais tellement, j'avais juste hâte de leur sauter au cou.4h plus tard...
Je me réveilla par la sonnerie de mon téléphone, c'étais Jordan
Moi: oui?
Jordan: je vais vous attendre c'est moi qui viens vous chercher
Moi: ok on débarque la a tentôt
Jordan: a toute!
Nous sommes descendus et j'ai toute suite remarquer Jordan que je lui sauta au cou.
Jordan: Léa!
Moi: Jordyyy!!!!
Jordan: tu m'a manquer!
Moi: toi aussi!
Valentin: je vous dérange?!
Jordan: hey mec ça vas!?
Valentin: mieux que jamais!
Moi: on y vas j'ai hâte de voir les autres!🥺
Jordan: ok on y vas!
1h plus tard a la redbox...
Moi: on est rentrer!!!
Tout le monde: Léa!!!!
Valentin: pis moi?!🥺
Tout le monde: Val!!!
On se colla un bon 20 minutes, moi et Val on c'est rendu dans sont studio et commença un peu sont montage de sont Vlog puisque moi je regardais les photos prise avec mon appareil..
J'adore j'ai pris ceux que je préférais mais sinon j'en ait plusieurs sur mon ordinateur.
Pendant que Val fesais sont montage j'écouta un peu de BigFlo et Oli et je m'endormi sur le canapé..Valentin:
Après 3h de montage je vit Léa, coucher avec son téléphone en écoutant de la musique.
C'étais l'heure de manger donc je la réveilla et nous sommes tous partie manger macdo
On a parler plusieurs minutes jusqu'à ce que...Léa:
Quand je l'ai vue je la tuais du regard c'étais elle, la fille de la soirée.. Valentin étais mal à l'aise donc je me retira de lui, les garçons étais dans l'incompréhension a part Maxim et Théo car eux seul savais cet histoire.
La fille regarda Valentin en lui fesant un clin d'œil.
Sa m'a mis hors moi, je suis aller la voir et lui parla dans le blanc des yeux.Moi: tu ose regarder mon copain!
Elle: hé mais j'te connais toi! Tes la petite qui c'est fâché contre le beau gosse a Orlando la semaine passé..
Je n'en pouvais plus.. je lui ai sauter dessus en la tapant et en l'insultant
Les gars essayais de me dégager mais la rage sortais et elle me gifla et la une bagarre c'est déclancher, je la ruais de coup et elle le fesais aussi.. tout le monde nous regardais mais je m'en fouttaisLe patron nous a exclu du resto et nous sépara. J'avais les cheveux en bataille, je saignais du nez et j'avais un jolie œil bleu..
Valentin me gueulais dessus il n'en revenait pas de ce que j'avais fait
Valentin: TU TE REND COMPTE QUE VOUS AVEZ FAILLI VOUS ENTRE TUÉ LÉA! POURQUOI TA FAIT ÇA!!
les gars nous ont laissé
Moi: CEST PEUT ÊTRE PARCE QUELLE TE DÉVORAIS DU REGARD ET QUE TU ROUGISSAIT..!!
Valentin: MAIS LÉA...
il n'a pas eu le temp de finir...
moi:*sentais la gorge me serrais et les larme couler* je t'aime mais je ne crois pas que ce sois une bonne idée tout sa, je crois qu'il faut mettre un point a cet relation..
Je ne le laissa pas répondre, j'étais déjà partit..
Arrivé chez Zoé elle m'ouvra la porte et me prenna dans ces bras car elle avais vue que sa n'allais pas..Moi:*les yeux gonflés et rouge* et voilà ce qui a mis fin à notre relation.. tu ne sais pas a quelle point je l'aimais mais jetais tanné de tout..
Zoé: ma chérie c'est normal que tu ai réagis ainsi.. tu veux rester chez moi quelque jours
Moi: oui..
Le soir on ces tappé une saison complète de Scream Queen en mangeant un bol de crème glacée (comme dans les film)
Plus tard Zoé me montra ma nouvelle chambre pour quelque jours. Je prenna ma douche et me mis en pyjama, je prenna mon téléphone et regarda un peu mes affaire sur Instagram quand je pu voir une photo de moi et Val a Orlando, une photo qu'il avais mis sur la plateforme..
Je me metta en boule en pleurant jusqu'au petite heures..3 jours plus tard
Je n'avais toujours pas répondu à mon téléphone9:00
5 appel manqué de "Jordy💙"
7 message non lu de "Charlène💗"Jai répondu au deux et je donna rendez vous a Charlène au Starbuck proche de mon appart.
TOC TOC!!
Je vais ouvrir et vit Charlène, je lui sauta dans les bras et je pleurais
Charlène: Il est détruit Léa.. il ne travail plus, il ne parle plus, il ne viens même plus a la Redbox
Moi:...😭
Charlène: tit chat, c'est pas grave..
Moi: si ce l'ai..
Charlène: non tu a fait un choix et il dois le respecter
Je ne savais plus quoi penser..
VOUS LISEZ
In Love With You
RomansaC'est l'histoire de Léa une jeune fille de 19 ans qui vas rencontrer un garçon.. mais ce garçon sera t-il le bon?!... Dans cette histoire il n'y a que de l'amour entre deux jeunes adultes, il y aura des beau moment mais un moment fera peut être bris...