J'ai accouru mais c'étais trop tard...
Une grosse voiture la percuté. Je me suis précipitée vers elle, je criais et pleurais. Tout les autres mon rejoind.Moi:ÉLO APPELLE L'URGENCE!!!!
Elle exécuta et moi j'essayais de réveillé mon amie qui étais inconsciente et en sang. Je ne peux pas la perdre c'est ma meilleure amie depuis maintenant 5 ans... Cassandre pleurais et criais.
Quand les ambulances sont arrivé seulement une personne pouvais y allé Cassandre est allé et nous avons pu voir l'ambulance repartir avec mes deux meilleures amies dont une en piteux état...
Jordan:
Dring dringJe pris mon téléphone, il étais 2:46.
Moi: oui
Je pouvais entendre une voix en sanglot
Moi: Léa??
Léa: Jo.. Jordan
Moi: qu'es ce qu'il ce passe??
Léa: c'est... C'est Zoé
Elle pleurais beaucoup
Moi: vous êtes ou??
Léa: a l'hôpital...
Je raccroche et appelle les mec pour qu'il vienne a l'hôpital avec moi. Je ne savais pas l'histoire mais tout sa m'inquiètais.
Léa:
Jordan raccrocha et nous attendions dans la salle d'attente. Nous n'avons pas eu de nouvelle des médecin. Nous entendions la porte de l'hôpital s'ouvrir sur 5 silhouette masculine. J'ai couru vers Val. Il ne manquais terriblement.Val: qu'es ce qui ce passe avec Zoé??
Moi: elle s'est fait percuté par un van..
Je me Jetta dans ces bras en pleure tandis que tout les autres étais choqué
Valentin:
Léa m'avais tellement manqué mais la nouvelle par contre c'est assez choquant.6:00
Léa étais endormi sur mon épaule quand un médecin arriva.Moi: Léa réveille toi
Elle ouvrit les yeux tranquillement quand le médecin pris la parole.
Médecin: je suppose que vous êtes tous là pour mademoiselle Zoé??
Nous tous: Oui!
Médecin: D'accord donc vous voulez me suivre dans mon bureau il devrais être correct pour tous vous accueillir
Nous le suivons jusque dans un bureau plutôt grand ce qui fesais que tout le monde étais présent.
Léa: comment vas t'elle??
Médecin: humm... Elle est dans un coma artificiel..
Moi: et c'est...
Médecin: dans le fond c'est nous qui l'avons mis dans un coma.
Lucas(squeezie): Vas t'elle mourir??
Médecin: tout ça dépendra d'elle sois elle ce battra sois elle mourra.
Cassandre n'en pouvais plus elle pleurais dans les bras de Val et Léa pleurais dans les miens
Léa: on peux la voir??
Médecin: oui mais seulement deux a la fois..
Léa:
Le médecin nous donna sa chambre. Nous avions décidé que les premier c'étais Cassandre avec Vodk. Elle est partit. Je pleurais dans les bras de Val. J'étais si bien dans ses bras.Moi: j'ai peur Val...
Val: c'est une battante elle vas s'en sortir t'inquiète pas.
Je lui sourit.
Quelque minutes plus tard Cassandre arriva en pleurant en me chuchotant
Cass: a toi
Je me leva et demanda a Val de m'accompagner.
C'étais a mon tour d'aller la voir et sa me stressais...
VOUS LISEZ
In Love With You
RomanceC'est l'histoire de Léa une jeune fille de 19 ans qui vas rencontrer un garçon.. mais ce garçon sera t-il le bon?!... Dans cette histoire il n'y a que de l'amour entre deux jeunes adultes, il y aura des beau moment mais un moment fera peut être bris...