Je m'appelle Léa Hudon, j'ai 19 ans, et j'habite sur Anger depuis maintenant 4 ans, j'adore cette endroit! C'est un endroit plûtot tranquille.
C'est aussi il y a 4 ans maintenant que j'ai rencontré mes deux meilleures amies, Cassandre et Zoé, elle sont tellement gentille c'est grâce a elle si je connais si bien cette endroit. La semaine après mon déménagement elle mon apperçu a faire du skate et m'ont dit que j'étais très bonne et là est né notre grande amitié. Cassandre et Zoé se connaissent depuis qu'elle ont 12 ans donc je suis la petite retardataires quoi?!
Et là je suis sûr que vous penser au fait que je fait du skate donc parlons en!, j'en fait depuis que j'ai 9 ans, j'ai commençer a m'en inspirer du grand Rodney Mullen, c'est grâce a lui si je suis capable de faire un 360° (sa m'a pris 2 ans pour l'avoir) et donc j'en fait dans les skate parc que je vois où je vais a mon travail en skate..
Et la vous vous dites "mais où travail t'elle??" Et bien je travail dans la boutique Vans proche de Anger. J'y travaille depuis 2 ans et j'adore se job c'est un rêve qui se réalise!
Maintenant je vais plus vous parler de ma vie amoureuse, je suis célibataire depuis maintenant 6 mois.. j'avais rencontrer un garçon mignon qui s'appelait Damien, mais il a dû déménager a 4 h de route et donc c'étais trop dur la relation à distance donc on c'est laisser et maintenant me voici libre comme l'air!!
Et maintenant mon déménagement, avant j'habitais a Paris et mes parent on décider d'aller dans un coin plus calme donc nous avons déménager a Anger
Au tour de ma vie plus autour du travail et de ma vie en maison un étage, a mes 17 ans je décide de prendre des cours en ligne en tent que infirmière auxiliaire, j'ai toujours trouvé se travail fascinant et donc j'ai pu voir qu'il donnais des cours en ligne cela fait maintenant 2 ans que je suis c'est cour et j'adore sa,
Et maintenant pour ma vie seule dans le font je suis enfant unique donc tous ce que nous avions étais une maison (sur seulement un étage) plutôt spatieux et donc a mes 17 ans mes parent décide de retourner a Paris pour me laisser faire ma vie en tent qu'adulte je vous montre ma maison ( pour préciser c'est mes parent qui l'on faite construire donc il me l'on faite a moitier prix)
Salon:Ma Chambre:
La chambre d'ami :
La salle de bain:
Et la cuisine:
Donc c'est tout pour ma présentation...
VOUS LISEZ
In Love With You
RomanceC'est l'histoire de Léa une jeune fille de 19 ans qui vas rencontrer un garçon.. mais ce garçon sera t-il le bon?!... Dans cette histoire il n'y a que de l'amour entre deux jeunes adultes, il y aura des beau moment mais un moment fera peut être bris...