- Chapitre 24 -

1.3K 51 26
                                    

Je finit par me décoller de lui, on s'allonge tout les deux dans mon lit.
Je lui sourit et on parle pendant quelques minutes puis je finit par m'endormir dans ses bras.

{Lendemain}

Je me réveille dans les bras de Tony, je me dégage un peu de ses bras et le regarde dormir.
Il est si mignon en dormant, je me lève doucement et enfile un de mes sweat, je me dirige vers la porte et descend.

J'arrive dans la cuisine et voit Addison et Nick entrain de parler, ils se coupent dans leurs discussions et me fixent en souriant.

     Addison : Alors ta nuit ?

     Maya : De quoi ma nuit ?

     Nick : Fait pas genre, Tony n'était pas
     dans sa chambre hier soir, on sait que t'a
     dormi avec lui, enfin je sais pas si vous
     avez beaucoup dormi !

Ils se regardent et éclatent de rire, je devient toute rouge et baisse la tête.

     Maya : Hein ? Mais non ! Enfin si ...
     mais c'est pas ce que vous croyez, on
     s'est juste embrassé !

Ils me regardent et sourient

     Addison : Et vous êtes en couple ?

     Maya : Euh je sais pas vraiment, c'était
     juste un bisou, je veut pas trop presser
     les choses ...

Je sourit puis prend mon bol de céréales habituel, le mange rapidement puis me dirige vers le salon.

J'arrive au salon, ou il y a déjà tout le monde sauf Tony, Charli et Chase qui dorment encore.
Je me pose sur le canapé et voit Tony descendre.
Il s'approche de moi et me fait un petit bisou sur le front puis s'assied à côté de moi en passant son bras autour de mon cou.

Tout le monde se met a crier « oh c'est mignon » ou alors « Ah bah enfin ! Il était temp! ».
Je rougit et voit Chase et Charli arriver.

     Chase : Pourquoi vous gueuler il se
     passe quoi ?

     Addison : Il se passe que Tony et Maya
     ont passé la nuit ensemble !

     Charli : Ahhhh ! Trop bien ! Et du
     coup vous êtes en couple ?

Tony me regarde et me sourit puis il répond à Charli.

     Tony : On prend notre temp

     Ondreaz : Oui enfin t'a pas perdu ton
     temp pour dormir avec !

     Tony : Gngngn on a juste dormi je
     te signale

     Ondreaz : Mouais mouais ...

Je devient toute rouge et voit que tout le monde me regarde, Chase et Charli rigolent un peu puis chacun repart à ses occupations.
Aujourd'hui on a rien de prévu, on va passer une journée tranquille à la maison.

Le matin on a fait des TikTok rien que tout les deux, il m'a appris plusieurs danse que j'ai galérer à refaire mais au final au bout de quelques temp j'ai enfin réussi à la faire plutôt bien.
Il l'a posté sur son compte et a reçu plein de petit message mignon.

@tonylopez : Elle a galérer @maya.jms ❤️

@abonné-1 : Je shiiiiip 😍
@abonné-2 : Trop mignon tout les deux 🥺❤️
@abonné-3 : Il se rapproche de plus en plus non ? 🥴
@abonné-4 : On se demande tous ce qui se passent entre eux 😏
@abonné-5 : Tout ceux qui crush sur Tony venez pleurer avec moi 😭

Je regarde les commentaires en souriant puis lui fait un petit bisou sur la joue.
Ensuite on est allé à la piscine, on a fait plusieurs Tik tok tous ensemble puis on s'est baigné.

Après s'être baigné Tony et moi nous sommes posé sur un transat et on a parlé en bronzant pendant un peu plus d'une heure.

Maya : J'ai jamais eu l'occasion de te
remercier ...

Tony : Me remercier de quoi ?

Maya : De tout ça, c'est grâce à toi si j'en
suis là, si on s'était pas rencontré à
l'évènement et qu'on serait pas allé au
Starbuck je pense que je serais pas là en
ce moment.

Tony : Franchement je regrette pas du
tout de l'avoir fait alors !

Je tourne la tête vers lui et lui sourit puis je ferme les yeux et m'endort au soleil.
Il me réveille une heure plus tard, et m'appelle pour qu'on aille dîner.

Tony : Maya réveille toi sinon tu va
cramer au soleil, en plus on va dîner.

Je me lève et vais manger avec tout les autres, on s'est fait une petite soirée pizza + film.
Je m'installe sur le canapé et pose ma tête sur l'épaule de Tony en regardant le film.
Il passe son bras autour de mon cou et caresse mes cheveux je me tourne vers lui et le regarde dans les yeux.
Il approche sa tête et m'embrasse doucement, tout le monde se tourne et nous regarde.

Addison : Oh c'est mignon ...

Charli : Moi je dit, l'officialisation du
couple c'est pour bientôt !

Je me décolle de Tony et lui sourit, on finit le film puis monte dans ma chambre.
On s'allonge tout les deux l'un à côté de l'autre, il attrape ma main et entrelace nos doigt puis me dit

Tony : Du coup, on en est où nous deux ?

Maya : Je pense qu'on peut dire qu'on
est officiellement en couple

Il sourit passe sa main sur mes joues puis m'embrasse, je continue en lui caressant les cheveux puis va lui chuchoter un « bonne nuit Tony » à l'oreille, suivi d'un petit bisou dans le cou.
Il entoure ses bras autour de moi et on s'endort tout les deux.

Comment je suis devenue célèbre ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant