- Chapitre 29 -

1.2K 44 25
                                    

On se regarde dans les yeux profondément, étonnamment, ce moment n'est pas du tout gênant pour moi.

Mes yeux sont entièrement plongés dans les siens, à ce moment là j'oublie tout, on reste planté là à se regarder sans rien dire pendant quelques secondes, puis tout a coup, nos lèvres viennent se coller l'une contre l'autre.

Il vient intensifier ce baiser, et en aucun cas je ne le repousse, au contraire je l'intensifie.
Il viens poser ses deux mains sur ma mâchoires et caresse doucement ma joue avec son pouce.

Je frisonne et sent mon cœur s'emballer, il attrape ma cuisse et me tire vers lui.
Je suit le mouvement et viens m'asseoir à califourchon sur ses cuisses.
Il décolle son dos du canapé, se redresse puis amène ses mains vers le bas de mon dos.

Je pose mes mains sur son torse, le baiser continue à s'accentuer et nos langues viennent s'entremêler.
Essoufflé, il décolle doucement sa bouche de la mienne, il m'embrasse au niveau de la mâchoire puis descend doucement vers mon cou.
Du bout de ses doigts il caresse mon dos puis commence à relever mon t-shirt.

Mon souffle se coupe et d'un coup un noeud se forme dans mon estomac, je repense à Tony et me dit que ce que je suis entrain de faire c'est mal.
Je pousse doucement son torse avec mes mains, il me regarde avec un air étonné et me demande.

     Jaden : Y'a un problème ?

     Maya : Je suis désolé je peut
                  pas faire ça ...

     Jaden : Je comprend, je suis vraiment
     désolé j'aurai pas du t'embrasser, je sais
     que ta situation avec Tony est difficile et
     je ne veut pas te causer d'ennuis, t'inquiète 
pas je ne dirais rien à personne ...

     Maya : Merci ...

Je me décolle de lui, me lève et on remonte à l'étage sans dire un mot.

Lorsqu'on arrive à l'étage, il ne reste plus personne dans le salon alors je décide de monter prendre un douche.
Je récupère des affaire dans la chambre de Sarah, je sens qu'elle me regarde mais ne pose pas de questions, elle a du comprendre que ce n'était pas le moment de me parler.

J'arrive dans la salle de bain, met une playlist aléatoire puis me glisse dans la douche.
Je laisse couler l'eau chaude de ma tête à mes chevilles pendant peut-être 5 minutes sans bouger, je réfléchis, je suis perdu, je ne sais pas quoi penser de tout ça.
Je fini par arrêter de me torturer l'esprit et termine de prendre ma douche plutôt rapidement.

En sortant de la salle de bain, je croise Kio, il me regarde et me demande si ça va.
Je lui répond que oui mais je vois bien qu'il n'est pas très convaincu, il ne pose pas plus de questions et me souhaite bonne nuit.
Je lui retourne son attention, et rejoint ma chambre, j'arrive et voit que Sarah dort déjà, je me couche alors près d'elle mais je n'arrive pas vraiment à m'endormir.

Je me pose tellement de question, est ce que c'est mal ce que j'ai fait ? Est ce que c'est considéré comme de la tromperie ...
Je devrait peut être en parler a Sarah ou à Tony, mais j'ai peur que ça envenime la situation ...

Au bout d'une heure de question et de temp passé a tourner dans le lit, je finit par me lever et par aller me chercher un verre d'eau dans la cuisine.

J'entends quelqu'un descendre les escaliers derrière moi et je vois apparaître Jaden.
Il ne manquer plus que ça !

Il ne s'attendait sûrement pas à me voir ici au vu la tête qu'il a fait en me voyant, il hésite pendant quelques secondes puis fini par briser le silence.

Jaden : Toi non plus tu n'arrive pas
à dormir ?

Maya : Non, je suis vraiment perdu, je
me pose beaucoup trop de questions ...
Et toi ? Pourquoi t'arrive pas à dormir ?

Jaden : Euh j'avais peur que ce qui s'est
passé tout à l'heure change quelque chose
entre nous, et j'avais peur que ce soit plus
comme avant ...
Je tient vraiment à toi, mais je sais que ta
situation avec Tony est compliquée et j'ai
pas envie qu'on arrête de se parler tout les
deux alors si tu veut qu'on oublie tout ce
qui s'est passé en bas, y'a pas de soucis ...
ça restera entre nous ...

Maya : Vraiment merci Jaden

Je le serre dans mes bras et ça m'apaise, je ressens une sensation bizarre, comme si je voulait rester là pour toujours.
Je finit par remonter dans ma chambre et arrive enfin à m'endormir.

Comment je suis devenue célèbre ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant