Après cet appel tout s'est enchaîné très vite, les pompiers ont donné le lieu de l'accident, Tony ma tiré par le bras et a roulé à pleine vitesse jusqu'à là bas.
Arrivé sur le lieu, je voyait flou et j'avais mal à la tête à cause de l'alcool, là seule chose que je distinguer c'était les lumières rouge du véhicule de pompier.
J'ai ouvert la portière de la voiture et j'ai couru, j'ai couru sans arrêt jusqu'au véhicule.
En arrivant je l'ai vu, j'ai vu son corps allongé par terre.
Il avait le crâne en sang et les yeux grand ouvert.Ce n'était pas possible, je n'y croyait pas, jusqu'au moment où j'ai entendu une voix me dire doucement « je suis désolée ».
Je me suis effondrée en larmes, tout mon monde venait d'être détruit, envolé, parti en fumée.
Je me suis jetée vers son corps sans vie, je pleurait toutes les larmes de mon corps, ce n'était pas possible, il ne pouvait pas mourir comme ça.J'ai eu beau répéter des dizaines de fois « ne me laisse pas, j'ai besoin de toi », son corps ne bougeait pas, c'était fini pour lui ...
Les autres sont arrivés en courant et mon découvert à genoux devant lui, tout le monde s'est mis à pleurer.
Personne ne s'y attendait, on était tous sous le choc.
Les pompiers l'ont mis dans un sac noir et nous on dit de lui dire au revoir.Je me suis approché de lui et j'ai pris sa main, puis j'ai murmuré « je t'aime Jaden, j'aurais aimé te le dire plus tôt ».
Ils l'ont emmené, je me suis relevé, mais mentalement j'étais au plus bas, j'étais détruite.
J'ai marché quelques mètres en direction de sa voiture, je me suis assise à côté et j'ai pleuré, j'ai pleuré toute les larmes de mon corps.
J'ai remarqué son téléphone posé par terre, il avait une grande fissure au milieu et était allumé sur une discussion avec moi.
Je me suis rendu compte qu'il y avait un message qui était entrain d'être écrit lorsque l'accident est arrivé
[ Jaden : Coucou Maya, je sais que je suis parti brusquement de la fête mais je ne savait pas comment réagir, je veut pas te voir avec un autre. Le seul endroit où je veut te voir c'est dans mes bras. C'est peut être égoïste mais j'ai des sentiments pour toi, je veut que tu soit heureuse, mais heureuse avec moi...
Maya je te le dit je t'aime, c'est toi que je veut et personne d'autre ! J'ai besoin de toi près de moi ...
Maya je veut te dire que je - ]Je pleure encore plus en voyant ce message non fini, j'ai perdu un homme qui m'aimait vraiment ...
Après une dizaine de minutes Nick vient me chercher et me prend dans ses bras pour me ramener vers la voiture.
On roule jusqu'à la HypeHouse, en arrivant je monte dans ma chambre, met toute mes affaires dans ma valise et redescend avec elle.Tony : Maya ! Où est ce que tu va ?
Maya : Je rentre chez moi
Je m'effondre en larmes, il pose ses mains sur mes joues et me dit en pleurant
Tony : Maya ne t'en va pas ... j'ai besoin
que tu reste avec moiMaya : J'aimerais mais je ne peut pas ...
je peut plus, c'est trop dur, je peut pas
rester ici ...Il me sert dans ses bras puis me lâche pour me laisser partir.
Je dit doucement « adieu » et sort puis appelle un taxi.Je monte et lui demande de m'amener chez moi.
Il roule sur la nationale, j'ai les yeux gonflés et rouge tellement j'ai pleuré, je commence a les fermer pour m'endormir.Je m'apprêtais à m'endormir jusqu'à que j'entendis un gros bruit de klaxon, j'ai ouvert les yeux d'un coup et j'ai vu un camion qui fonçait droit sur nous.
Le camion est rentré dans le taxi, il y a eu des cris, la vitre s'est brisé et ma tête a cognée si fort que j'ai fermé les yeux.
Ça ne pouvait pas être fini ...
Je ne voyait rien, et d'un coup j'ai aperçu une grosse lumière blanche qui m'a éblouit
VOUS LISEZ
Comment je suis devenue célèbre ?
Novela JuvenilMaya James est devenue célèbre du jour au lendemain depuis le jour où elle a installé « Tik Tok » Découvrez son incroyable histoire 100vues : 27/04 500vues : 1/05 1K : 4/05 3k : 11/05 #2 - Sway house : 1/05 100★ : 3/05 300 ⭐️ : 11/05