{ 10h30 }
Je me réveille, j'ai un noeud dans l'estomac suite à ce qu'il s'est passé la veille.
Je ne sais pas quoi faire, je ne sais même pas si je regrette ou pas ...
J'ai trompé Tony et je sais que c'est mal, mais est-ce que on peut considérer ça comme de la tromperie si on était en break ?
Dans tout les cas je n'aurait jamais dû faire ça ...J'enfile un sweat et un jogging rapidement puis descend à la cuisine en essayant de croiser le regard de personne.
J'arrive dans la cuisine et voit Jaden adossé sur le frigo.On ne s'échange pas un mot même pas un bonjour ni un seul regard.
Je ne sais pas comment réagir, je sais qu'hier je lui ai dit qu'on pouvait tout oublier et que ça ne changera rien à notre amitié, mais j'arrive pas à oublier et à revenir comme avant.Je prend un bol de céréale et je vais vers le frigo ou il est adossé.
Maya : Tu peut te décaler s'il te plaît ?
Jaden hoche la tête puis s'enlève, j'ouvre le frigo et attrape la bouteille de lait.
Jaden : Maya je suis vraiment désolé,
je voit bien que ça te met mal à l'aise,
j'aurait jamais du faire ça ...Maya : T'a pas à t'excuser, on l'a fait
tout les deux alors je suis aussi
responsable. Puis toi tu n'a rien à te
reprocher, t'étais pas en couple alors
t'était pas en tort ...Jaden : D'ailleurs ta réfléchis pour toi
et Tony ?Maya : Oui
Jaden : Et donc ? Tu va le pardonner ?
J'ai dit oui mais à vrai dire j'y ai pas vraiment réfléchi, je veut pas perdre Tony et je vais le pardonner, mais j'espère que lui va me pardonner ce que j'ai fait hier ...
Maya : Oui ... J'ai vraiment pas envie de
le perdre ...~~~~~~
{ POV : Jaden }Au moment où elle me dit ça mon cœur en prend un coup, je croit que je commence à avoir des sentiments pour elle, mais je ne devrait pas ...
Elle est en couple je n'ai pas envie de refaire la même erreur qu'avant, ça va causer trop de problèmes.
Même si ça fait mal je doit juste essayer de l'oublier ...J'ai juste envie de monter et m'enfermer dans ma chambre mais je ne peut pas lui montrer que je suis triste, alors je me contente de me forcer à lui faire un grand sourire et lui dire que je suis heureux pour elle et que je lui souhaite du bonheur avec Tony, même si je préférais que ce bonheur ce soit avec moi plutôt que lui ...
~~~~~~
{ POV : Maya }Je voit Jaden me faire un grand sourire puis il me dit
Jaden : Je suis content pour toi,
j'espère que tu sera heureuse avec lui !Maya : Merci ...
J'ai l'impression que son sourire et faux mais bon, je vais rien dire et juste essayer de croire que ce qu'il dit, il le pense vraiment.
Je m'assieds et mange mes céréales, puis quand j'ai finit je remonte dans ma chambre et fait mon sac.
Lorsque je l'ai finit je redescend au salon et voit qu'il y a tout le monde.
VOUS LISEZ
Comment je suis devenue célèbre ?
Teen FictionMaya James est devenue célèbre du jour au lendemain depuis le jour où elle a installé « Tik Tok » Découvrez son incroyable histoire 100vues : 27/04 500vues : 1/05 1K : 4/05 3k : 11/05 #2 - Sway house : 1/05 100★ : 3/05 300 ⭐️ : 11/05