{ 19h }
Je ne suis pas sortie de ma chambre et j'ai dormi toute la journée, maintenant c'est l'heure de se préparer pour la "soirée qui apaise les tensions" comme a dit Thomas.
Je me lève, va vers mon armoire et enfile la robe que Tony m'avait offert lorsqu'on était ensemble.
Pour aller avec, je met de jolis petit talons rouges, je met aussi des boucle d'oreilles puis je me fait un maquillage assez rapide.
Lorsque j'ai fini, je descend au salon et voit que tout le monde est déjà prêt, il manque plus que la Sway.
J'aide à installer toutes les boissons et la nourriture sur la table.
On finit de préparer lorsqu'on entend sonner à la porte, Nick va ouvrir et toute la Sway débarque.Tout le monde se salue sauf Tony qui évite les garçons de la Sway.
Charli met de la musique et on se pose tous autour du canapé en buvant un verre.
Pour l'instant tout se déroule bien et il n'y a pas de tensions, Tony reste à l'écart des autres mais, à part ça, tout va bien.Je boit plusieurs verre puis vais danser avec Avani, Addison et Sarah.
En dansant je voit Jaden qui, comme la dernière fois, enchaîne les verres.Dans l'ensemble il n'y a pas trop d'embrouilles mais on voit quand même deux groupes formés, la Hype d'un côté et la Sway de l'autre.
Sarah et Moi décidons d'essayer d'enlever les tensions, on propose donc un bière Pong.Tout le monde est plutôt content, à part Jaden et Tony qui font la tête, et ils s'approchent tous de la table.
Sarah fait les équipes, je me retrouve avec Jaden et Anthony
On commence à jouer, Anthony envoie une première fois la balle qui tombe directement dans le verre.
Contre nous il y a Josh, Kio et Sarah, ils envoient la balle mais ratent.Au fur et à mesure du jeux les tensions s'apaisent et Jaden retrouve le sourire.
On arrive à la fin du jeu, c'est la dernière balle, si Jaden la met on aura gagner.
Anthony et moi on crie pour l'encouragerAnthony : Allez Mec !
Maya : Aller Jaden on croit en toi !
Il envoie la balle et reussi, on crie de joie et court tout les sens puis je saute dans les bras de Jaden, il sourit et je lui dit bravo.
Au fur et à mesure de la soirée je commence à m'amuser et à oublier tout ce qu'il s'est passé.
Bryce propose un concours de shoot de Vodka, on attrape tous un shooter et commence à enchaîner pour voir qui en prend le plus d'affiler.
VOUS LISEZ
Comment je suis devenue célèbre ?
Teen FictionMaya James est devenue célèbre du jour au lendemain depuis le jour où elle a installé « Tik Tok » Découvrez son incroyable histoire 100vues : 27/04 500vues : 1/05 1K : 4/05 3k : 11/05 #2 - Sway house : 1/05 100★ : 3/05 300 ⭐️ : 11/05