- Chapitre 33 -

1.1K 44 24
                                    

{ 18h }

Je suis dans ma chambre, j'enfile ma robe pour la soirée puis met les talons assortis.
Je fait mon maquillage et me coiffe, puis je sort de ma chambre et descend au salon.

Je fait mon maquillage et me coiffe, puis je sort de ma chambre et descend au salon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Nick : Tout le monde est prêt ?

Tout le monde répond oui et on sort puis nous nous dirigeons vers la boîte.
On arrive et voit la Sway qui est déjà là, on se salue tous et je voit Tony qui s'approche de Jaden et lui fait un grand sourire en lui serrant la main assez fort puis il vient passe son bras autour de mes épaules pour montrer que je lui appartient.

Je vais rapidement au bar, m'assieds et prend quelques verres, Tony arrive et se pose à côté de moi.

     Tony : Doucement l'alcool hein ?

Il rit et se sers un verre, je boit le mien puis me dirige sur la piste de danse.
Charli et Addison me rejoignent et on se met à danser toutes les 3.
Chase et Tony qui sont assis au bar nous surveillent de loin en buvant des coups.

La soirée défile et je voit Jaden assis seul au bar entrain d'enchaîner les verres.
Je m'approche de lui et lui dit

     Maya : Jaden ça va ?

Il me répond avec une voix qui montre qu'il a vraiment beaucoup bu et qu'il commence à être bourré.

     Jaden : Oui ... Oui et toi ?

     Maya : T'es sûr parce qu'on dirait
     que non

     Jaden : Hihi c'est parce que .. depuis
     qu'on s'est embrassé tu sait la dernière
     fois ? Bah je fait que penser à toi tout le
     temp ! Mais c'est parce que j'ai des
     sentiments pour toi hihi !

Il se met à rire seul, ça montre qu'il a vraiment trop bu, d'un coup il s'arrête et se met à pleurer.

     Jaden : Je croit que je suis amoureux de
     toi en fait ...

Il essaie de reprendre un verre mais je lui en empêche

     Maya : Attend je vais chercher quelqu'un
     pour qu'il te ramène à la Sway, t'a
     beaucoup trop bu la !

Je fait demi tour pour aller chercher Anthony, je le trouve enfin et lui dit.

     Maya : Antho, il faudrait ramener Jaden,
     il a beaucoup trop bu ...

     Antho : Yep, j'arrive !

On retourne tout les deux au bar chercher Jaden et en s'approchant je voit Tony avec lui.
Ça sent pas bon ça ...

Tony, qui avait l'air d'avoir beaucoup bu aussi, l'attrape par le col et le fait se lever.

     Tony : Tu va lâcher quand ma meuf !

     Jaden : Jamais ...

Jaden se met à rire, ce qui énerve Tony qui prend sa deuxième main et lui met un coup de poing dans le nez.
Jaden se met à perdre beaucoup de sang et répond à Tony avec un coup de poing dans le ventre.

Je me précipite vers eux et leur crie d'arrêter mais impossible.
Tony le plaque au sol et commence à lui mettre plusieurs coup d'affilée au visage.
Bryce arrive en courant et pousse Tony pour l'enlever de Jaden.

Dans la colère Tony commence à mettre des coups à Bryce, qui lui, ne se laisse pas faire et plaque Tony au mur.
Kio, Nick et Ondreaz essaie de calmer l'embrouille mais impossible de les arrêter.

La sécurité finit enfin par arriver et des grands hommes baraqués chopent Tony, Bryce et Jaden pour les mettre dehors.

Ondreaz récupère rapidement Tony avant qu'il ne continue à se battre et l'emmène plus loin
Thomas arrive et nous fait tous monter dans la voiture, il roule en silence jusqu'à la maison.

En arrivant à la maison il ordonne à tout le monde de s'asseoir en face de luis je le canapé et prend la parole.

     Thomas : Putain Tony ! Tu te rend
     compte de ce que t'a fait ! POURQUOI
     TA FAIT ÇA PUTAIN !?

Tony a le visage en sang, il lève la tête et répond à Thomas

     Tony : Il voulait me voler ma meuf !

     Thomas : C'est pas une raison pour
     leur éclater la gueule  ! A cause de tes
     conneries on s'est fait virer !

Tony comprend qu'il est en tort et baisse doucement la tête.

     Thomas : Je suis vraiment pas content !
     On reparlera de tout ça demain, mais tu
     va pas t'en sortir comme ça !

Tout le monde monte se coucher en silence, je vais dans ma chambre et m'installe sur mon lit.
Une dizaine de minutes après, Tony rentre et me regarde.

     Tony : Tu m'en veut ?

     Maya : Oui ! T'aurais jamais dû faire ça !

     Tony : Je suis désolé Maya mais je
     supportait pas la façon dont il te mater,
     comme ça sans pression !

     Maya : C'était pas une raison !

Il me prend dans ses bras en disant à quel point il est désolé, puis on s'allonge et je m'endort doucement dans ses bras.

Comment je suis devenue célèbre ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant