Je suis un peu dégoûté, je trouve ça immature de la part de Tony de faire un tweet visé comme ça sur les réseaux.
J'enfile mon maillot de bain, descend les escaliers et va au bord de la piscine.Je voit Sarah et Jaden se regarder en faisant un sourire malicieux, puis Sarah allume son téléphone et commence à me filmer.
Je me retourne vers elle et au moment où j'allais lui demander pourquoi elle me filme, je sens les deux mains de Jaden dans mon dos qui me poussent à l'eau.J'essaie de me rattraper à lui mais il recule et je tombe dans l'eau.
Je remonte à la surface le regarde puis crieMaya : Jaden je te jure que t'es mort !
Jaden rigole puis je sort de la piscine et lui saute dessus pour le pousser mais il ne bouge pas d'un poil.
Je le pousse de toute mes forces mais il ne bouge toujours pas.Jaden : Bah alors on a pas de force Miss ?
Maya : Gngng ... Je me vengerai
d'une manière ou d'une autre !Jaden : Et tu compte faire quoi ?
Maya : Tu verras
Il rit puis plonge dans la piscine, on le rejoint tous et on s'amuse dans l'eau.
On rigole tous ensemble et on s'amuse à se couler et à s'envoyer de l'eau, ça m'a fait beaucoup de bien de rigoler et de penser à autre chose.Une petite heure plus tard, je sort de la piscine, enroule ma serviette autour de moi et me dirige vers la cuisine.
Sarah arrive vers moi et me ditSarah : Viens on fait un gâteau pour
ce soir ?Maya : Oh trop bonne idée !
On commence a cuisiner puis d'un coup Jaden et Josh entre dans la cuisine, ils viennent voir ce qu'on fait et Josh commence à prendre la tablette de chocolat et en mange un morceaux.
Sarah : Et Josh pas touche ! On en a
besoin pour faire notre gâteau !Josh rigole puis repose la tablette, Jaden viens vers moi et me chatouille pendant que je mélange mon gâteau.
Maya : Jaden arrête de m'embêter !
J'essaie de cuisiner la !Il arrête puis regarde Josh en souriant et dit
Jaden : T'as vu mec elle font même
la cuisine, c'est des vraies femmes à
marier quoi !Les deux explosent de rire, j'attrape un œuf dans la main puis l'éclate sur le crâne de Jaden, il tourne la tête vers moi et je lui fait un grand sourire.
Maya : C'est ça ma vengeance !
Jaden : Tu va le regretter !
Il se pose derrière moi et me choppe dans ses bras pour pas que je bouge puis prend un œuf et me l'éclate dans les cheveux, ensuite il attrape le paquet de farine et l'approche de ma tête.
Jaden : Si on faisait le gâteau sur ta
tête plutôt ?Maya : Non non Jaden lâche moiii !
Je me débat et essaie de partir mais il me serre trop fort, il renverse la moitié du paquet de farine sur ma tête puis me lâche.
Je me retourne face aux autres et ils éclatent de rire, je me regarde dans la glace et me rend compte que je suis toute blanche.
J'attrape rapidement le paquet de farine et lui jette dessus et il devient tout blanc.
VOUS LISEZ
Comment je suis devenue célèbre ?
Teen FictionMaya James est devenue célèbre du jour au lendemain depuis le jour où elle a installé « Tik Tok » Découvrez son incroyable histoire 100vues : 27/04 500vues : 1/05 1K : 4/05 3k : 11/05 #2 - Sway house : 1/05 100★ : 3/05 300 ⭐️ : 11/05