- Chapitre 12 -

1.7K 65 10
                                    

{ 5 jours plus tard }

@thehypehousela : Salut Maya, je te contacte car on a une place supplémentaire à la maison alors je te le demande, Veux tu intégrer la hype house ?
Donne moi une réponse au plus vite et tu pourra venir t'installer.
Bonne journée à toi !

Je reste figé à la vue du « Veux tu intégrer la Hype house ? »,  je vais vraiment rejoindre cette maison ? J'arrive pas à y croire !

Je descend en courant expliquer ça à ma mère, après une bonne demi heure de négociation et en lui disant que c'est mon rêve elle finit par accepter.
Je m'empresse alors de répondre au message

@Maya.jms :  Salut Thomas, je rejoins la hype house avec plaisir ! Je doit m'installer quand ?

@thehypehousela : Au plus vite, si tu peut ce soir, sinon demain.

Je pose la question à ma mère, elle me répond que je peut y aller ce soir si je veut.

@Maya.jms : Je serais là ce soir alors ! Encore merci !

@thehypehousela : Pas de soucis haha, on t'attend avec impatience

Je monte en courant faire ma valise, et tout préparer pour mon départ.

{ Le soir }

Ça y est c'est enfin le moment d'y aller, tout est prêt, j'ai prévenu Sarah elle est super contente pour moi. Moi je suis un peu déçue car on se verra moins si j'habite à LA, mais elle a promis de me rentre visite souvent alors je ne m'inquiète pas trop. Elle m'a fait promettre de l'appeler en FaceTime tout les soirs pour tout lui raconter.
Je fait un dernier bisous à ma mère et monte dans le taxi.

Après 30min de route, ça y est je suis devant ma nouvelle maison, je descend de la voiture et sors ma valise du coffre, j'avance vers la porte d'entrée et toque.
Tony ouvre la porte tout souriant et me prend dans ses bras.

    Tony : Je suis tellement content que tu
    soit là !

    Maya : Moi aussi je suis trop contente
    d'être là !

    Tony : Viens je te montre ta chambre !

Il s'empare de ma valise et va vers les escaliers, je fait un bonjour rapide aux autres puis me dirige vers l'étage.

On rentre dans une grande chambre lumineuse, elle est vraiment géante et magnifique.

     Tony : Alors ça te plaît ?

     Maya : C'est magnifique !
     Et super grand !

     Tony : Ravi que ça te plaise ! Je te laisse
     t'installer et après tu peut descendre
     manger, on a commandé des pizza pour
     le dîner.

Il quitte la pièce tout souriant, je sors mes vêtements et les place dans l'armoire, je range un peu tout puis décide de descendre.
J'arrive en bas et Addison avance vers moi.

     Addison : Maya ? Tu veut bien venir faire
     un tik tok avec nous, pour qu'on annonce
     que tu est dans la hype house.

J'hoche la tête et me place au centre du groupe, Addison lance la musique et on commence à danser.

     Addison : Super ! On va pouvoir le
     poster sur le compte de la hype house !
     Mais avant ça, si on mangeait les pizza ?

Nick revient avec une pile de pizza et les pose sur la table, on prend tous une part et mange en rigolant et en parlant tous ensemble.

Après je manger je remonte dans ma chambre pour finir de m'installer puis me pose sur mon lit et regarde mon téléphone.

  @thehypehousela : Bienvenue@Maya.jms

@abonné-1 : Bienvenue Maya ! 😘
@abonné-2 : Encore elle ? Mais on la voit de partout en ce moment !
@abonné-3 : Ducoup je comprend plus, c'est la meuf de Tony ?
@avani : Bienvenueeeeee ❤️
@lopez_tony : Bienvenue Miss ! 😉

Je voit que mon nombre d'abonnés ne cesse pas d'augmenter et que j'ai plein de DM, soudain je reçois un appel de Sarah et répond.

     Sarah : OMG MAYA ! Tu sais pas ce qu'il
     vient de m'arriver !

Comment je suis devenue célèbre ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant