7 - Fake Santa

909 75 135
                                    

Samedi 23 décembre, 12:56.

Conversation Daichi-Sugawara

Sugawara: Hé Daichi ça te dit on va au centre d'achats pour magasiner des cadeaux de Noël?

Daichi: Tu les as pas encore achetés?

Sugawara: Oui mais pas pour les amis haha

Daichi: Ah ouin moi non plus... Je viens te chercher ou tu viens chez moi?

Sugawara: J'ai pas de voiture ;-;

Daichi: Okay j'vais te chercher😂 c'est quoi ton adresse?

Sugawara: [adresse] ça se peut que tu passes tout droit, l'adresse est difficile à voir

Daichi: J'vais y arriver! Je viens te chercher dans 10 minutes. Tu vas être prêt?

Sugawara: Il me reste juste à mettre mon manteau et mes bottes

Daichi: Alright, j'arrive

Daichi s'est déconnecté.

Sugawara s'est déconnecté.
---

Daichi sourit à son écran quand il voit qu'il pourra passer du temps avec son nouvel ami. Puisqu'il est déjà habillé, il met son manteau et ses bottes et attrape ses clés avant de sortir et de barrer la porte.
-

"Hey Daichi! Entre."

Le plus petit ouvre la porte pour que Daichi puisse entrer et la referme ensuite. Il l'invite à retirer ses bottes et lui dit d'accrocher son manteau sur un des crochets.

"Je pensais qu'on partait tout de suite?

- Ma mère veut te rencontrer avant que j'aille dans ta voiture, elle veut pas que tu sois un kidnappeur, elle est dans le salon."

Ils passent de l'entrée au salon, où la mère de Sugawara lit un magazine de mode.

"Maman, tu voulais rencontrer Daichi, alors il est là."

Elle lève les yeux de son magazine et regarde Daichi. Après l'avoir examiné, elle sourit chaleureusement et se lève du canapé pour aller se présenter.

"Bonjour Daichi! Je suis la mère de Suga mais j'imagine que tu savais déjà. Je veux aussi que tu comprennes que je déteste me faire appeler Madame Sugawara alors appelle-moi Ayumi.

- Enchanté Ayumi. J'allais faire des courses avec Suga, j'espère que ça vous dérange pas.

- Oh, me vouvoie pas, ça me fait sentir vieille. Suga adore passer du temps avec ses amis et ça nous fait grandement plaisir à moi et son père. Dépêchez-vous, il est déjà 1:25.

- Bon, à ce soir!

- Passez un bel après-midi!"

Ayumi entraîne son fils dans un câlin et en profite pour lui parler:

"Tu sais que tu pouvais me dire que tu as un copain."

Koushi se détache rapidement en rougissant fortement et dit à Daichi de l'attendre à l'entrée.

"Je sors pas avec Daichi, maman!

- Alors dépêche-toi de prendre ta chance parce que je suis assez sûre qu'il est populaire!

- Si tu fais quoi que ce soit je te parle plus. Allez, à ce soir."

Il entend sa mère leur souhaiter un bel après-midi une deuxième fois pendant qu'il se rend à l'entrée pour rejoindre Sawamura. Les deux amis sortent de la maison après que Suga soit prêt.

𝐈𝐧 𝐀𝐧𝐨𝐭𝐡𝐞𝐫 𝐋𝐢𝐟𝐞 {𝐃𝐚𝐢𝐬𝐮𝐠𝐚} EN RÉÉCRITUREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant