12 - "My litle poni"

668 60 32
                                    

Vous savez déjà que c'est pas corrigé 😂

Jeudi 26 janvier, 20h25.

"Finalement c'est quoi qu'on va faire demain?" Demande subitement Sugawara.

"Oh oui! Je voulais demander ça aussi!

- Mes chers amis, j'ai eu l'honneur de choisir l'activité donc c'est moi qui vais l'annoncer!"

Kuroo se lève et regarde tous ceux qui sont dans la pièce un à un avant d'annoncer:

"Demain, on va faire du laser tag! Et après on verra. Parce qu'on va pas juste faire ça de notre journée.

- Ooooh! J'adore le laser tag!

- Je sais aussi que mon chaton aime ça, c'est pour ça que j'ai choisi qu'on y allait!

- M'appelle pas comme ça.

- Je sais que t'aimes ce surnom!" Kuroo se rassoit et entraîne son copain dans ses bras.

- Et est-ce qu'on va être seuls?

- Non? On est pas assez pour faire une partie tous seuls," dit Kageyama en levant les yeux au ciel.

"Je vais tous les écraser, ils me font pas peur!" Bokuto frappe son poing dans son autre main en souriant d'une manière compétitive.

- J'ai hâte de voir ça.

- Au moins on sait déjà tous que Oikawa fera pas un gros score."

Le brun en question fait une face choquée à Iwaizumi et il lui frappe l'épaule.

"Tu sais pas!

- On joue à Call of Duty et tu te fais tuer même pas après deux minutes, j'ai bien hâte de voir demain.

- Vous me sous-estimez! Je suis très bon pour esquiver!"

Ils continuent de parler de ce sujet pour un bon moment et après quelques bières quelques uns commencent à devenir collant.

"À qui était l'idée de donner de l'alcool à Kuroo déjà?

- Chatooooon~"

Kuroo essaye d'embrasser le petit blond en vain, car Kenma repousse sa tête vers l'arrière avant de s'asseoir à l'autre côté de la pièce pour avoir la paix. Kuroo lui fait une face triste et Bokuto se met à rire.

Sugawara pose sa tête sur l'épaule de Daichi et il regarde le plancher.

"T'es fatigué?

- Non, j'avais juste envie de mettre ma tête sur ton épaule."

Oikawa lui fait un clin d'oeil et Daichi lui fait les gros yeux pour qu'il arrête. On voit que Oikawa allait dire quelque chose d'autre, mais Iwaizumi le coupe.

"Vous avez pris combien de bières chacun?

- J'en ai pris trois!" S'exclame Bokuto en levant la main.

"Moi aussi, moi aussi!

- Bon, au moins on sait déjà que c'est eux qui en ont pris le plus.

- J'en ai pris deux," Disent Oikawa et Suga en même temps, Hinata hoche la tête rapidement juste après pour dire que lui aussi.

"Kubro! Passe-moi ton cell!

- Pourquoi bro?

- Bro! Je veux voir quelque chose!

- Okay bro!"

Kuroo lui lance son cellulaire et Bokuto l'attrape avec difficulté. Il se lève ensuite rapidement pour s'enfermer dans la salle de bain. Tout le monde regarde Kuroo et celui-ci hausse les épaules.

𝐈𝐧 𝐀𝐧𝐨𝐭𝐡𝐞𝐫 𝐋𝐢𝐟𝐞 {𝐃𝐚𝐢𝐬𝐮𝐠𝐚} EN RÉÉCRITUREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant