Ça c'est un spécial Iwaoi pour montrer comment ils ont commencé à sortir ensemble parce que Iwaoi brainrot 😌
Iwaizumi était assis sur le divan, fixant le vide en attendant qu'Oikawa revienne du travail. Il était déterminé à lui avouer ses sentiments ce jour-là et il était même préparé pour l'empêcher de s'enfuir.
Sa conversation avec Daichi lui avait fait beaucoup réfléchir pendant la nuit et même pendant la journée et il n'en pouvait plus de voir son meilleur ami l'ignorer.
Cela faisait au moins deux heures qu'il attendait en regardant l'heure à chaques deux minutes et lorsqu'il allait se relever en chialant, il entendit enfin la porte se débarrer. Il vit Oikawa entrer, les yeux regardant le sol pour s'empêcher de regarder Iwaizumi.
"Salut.
- Allô."
Comme d'habitude, la conversation se finit aussi rapidement qu'elle s'est commencé et le plux vieux décida d'attendre qu'Oikawa ait fini de se débarrasser de son uniforme de travail pour entrer dans sa chambre.
Et quand Oikawa remarqua qu'Iwaizumi avait fermé la porte à clé, il se rendit compte qu'il ne pourrait pas fuir la conversation qu'ils allaient avoir.
"Tu peux m'expliquer pourquoi tu m'évites?
- Je t'évite pas... Laisse-moi sortir s'il te plaît..." Répondit Oikawa en essayant d'aller vers la porte.
Iwaizumi ne le laissa pas faire et il prit ses bras pour l'empêcher de bouger.
"Arrête de m'éviter 'Kawa! Tu sais pas à quel point ça me fait chier!"
Le plus grand le regarda avec des grands yeux, sûrement apeuré du ton qu'avait employé Iwaizumi. Celui-ci soupira en baissant le regard.
"Écoute, je t'ai bien entendu cette nuit-là et si j'aurais été à ta place j'aurais voulu t'éviter mais là ça dure trop longtemps et tu risques de tout casser!
- Mais j'ai mes raisons de faire ça! Tu sais pas à quel point j'ai eu honte quand je t'ai vu me fixer et rien dire quand je te l'ai avoué! J'ai cru que tu ne voulais plus me parler, en même temps c'est normal parce que tu ne m'as même pas retenu quand je me suis levé et que je suis parti de ta chambre!
- Peut-être parce que je pensais que tu avais besoin d'être seul! Oikawa voyons tu te fais des histoires, je te déteste pas, loin de ça!"
En se rendant compte de ce qu'il venait de dire, il se tut et attendit une réaction de sa part. Oikawa leva le regard vers Iwaizumi, encore avec cette expression de surprise.
"Même après ce que j'ai dit?
- C'est clair, ça m'a même mis à l'avantage. C'est juste toi qui m'a pas laissé le temps de comprendre ce que tu venais de dire", Dit-il en lâchant les bras d'Oikawa, remarquant qu'il ne cherche plus à s'enfuir.
"Oh."
Les prochaines minutes de silence furent malaisantes, les deux ne sachant pas quoi dire à l'autre. C'est finalement Oikawa qui le brisa avec un soupir.
"Alors je peux refaire ma confession?
- Oh euh, oui."
Oikawa sourit faiblement avant de se rapprocher un peu plus d'Iwaizumi, le regardant droit dans les yeux.
"Iwaizumi Hajime, Iwa-chan, je t'aime depuis qu'on a quatorze ans et ça n'a jamais cessé. Veux-tu sortir avec moi?"
Iwaizumi ne put s'empêcher de sourire en entendant la dernière phrase et il hocha la tête avant de prendre la parole à son tour.
"Oikawa Tooru, Shittykawa, Crappykawa, Trashykawa, 'Kawa, je t'aime depuis qu'on s'est rencontré. Bien sûr que je veux sortir avec toi."
Oikawa se mit à rire et il lui fit un câlin.
"Désolé de t'avoir évité.
- Ça va, au moins c'est réglé mais refais plus jamais ça.
- Promis."
Iwaizumi se sépara un peu pour poser un bisou sur le front d'Oikawa et il débarra la porte enfin pour sortir.
"Je vais préparer le souper, si tu veux aider ça me ferait plaisir.
- Je viens dans deux minutes!"
Alors qu'Iwaizumi fermait la porte, Oikawa sauta sur son lit pour crier de joie dans son oreiller. Il se releva ensuite et leva les bras en l'air en signe de victoire avant de sortir et d'aller aider son meilleur ami, rendu petit-ami à faire le souper.
---
Deux updates en deux jours? Hell yeahÉcoutez je suis motivé à finir cette fanfic 😭 déjà j'ai décidé qu'il reste 3 chaps + l'épilogue alors ça devrait aller vite, en plus je compte pas faire les chaps super longs pour que l'imagination reste plus longtemps
Anyways, le prochain chapitre on va être dans le time skip de 4 ans plus tard pour information.
Sayonara~
VOUS LISEZ
𝐈𝐧 𝐀𝐧𝐨𝐭𝐡𝐞𝐫 𝐋𝐢𝐟𝐞 {𝐃𝐚𝐢𝐬𝐮𝐠𝐚} EN RÉÉCRITURE
Fiksi PenggemarJuste des jeunes adultes qui apprennent à être amoureux (Btw je suis en train de réécrire la fic parce que ça me fait mal à tel point c'est cringe) {Les personnages ne m'appartiennent pas!}