Désormais jvais mettre un "❌" pour dire que c'est pas corrigé lmao
❌
Vendredi 27 janvier, 11h00.
"Est-ce que tout le monde est là?
- Oui, j'ai compté!
- Okay! On prend le premier métro qui arrive."
Est-ce que vous connaissez le stress de se dépêcher à entrer dans un métro avant que les portes se ferment en plus de celui de ne pas devoir perdre son groupe? Et bien les dix hommes vivent ce stress en ce moment. En plus qu'aujourd'hui c'est plus rempli que d'habitude, ils vont devoir être vite.
C'est surtout Kenma qui se sent mal puisqu'il déteste être entouré d'autant de monde. Kuroo le tient fort dans ses bras pour essayer de le calmer et il lui dit des mots doux.
Koushi est probablement celui qui stresse le moins, ou sinon il cache bien ses émotions. Il essaie de rassurer tout le monde que personne ne va se perdre et que tout va bien se passer.
Enfin le métro arrive et les portes coulissantes s'ouvrent, laissant plein de gens sortir et ensuite c'est enfin à eux de rentrer. Comme Koushi l'avait dit, tout le monde réussit à se trouver une place et ils peuvent maintenant se calmer... Peut-être sauf Hinata.
"Oh non! J'ai perdu mon portefeuille!
- Il était pas avec toi il y a cinq minutes?
- Je l'ai sûrement échappé!" Il met ses mains sur son visage. "J'avais tout mon argent pour la journée dedans!"
"Une chance que je suis ton copain et que je vais te payer ton dîner et ta partie de laser tag.
- Pour vrai? Tu ferais ça pour moi?
- Si je le dis c'est pas pour rien tête vide!"
Hinata lui dit merci et lui donne un bisou sur la joue. Daichi sourit en les voyant, c'est de loin le couple le plus pur du groupe et il espère bien que ça le reste. Ils attendent trois arrêts pour pouvoir sortir et aller à un restaurant. Ils décident d'aller chez McDonald's, car Oikawa est la seule personne qui ne veut pas y aller et c'est la majorité qui gagne.
Ils se prennent trois tables et dès qu'ils reçoivent chacun leur commande, ils se mettent à manger, Bokuto trouvant évidemment un sujet de conversation en premier.
"Je viens d'y penser, un jour on devrait inviter Ushijima et Tendou pour faire une activité!"
Oikawa s'étouffe avec sa nourriture et il regarde Bokuto avec des gros yeux.
"Jamais de la vie! Pas avec moi en tout cas! Il me harcèle à tous les jours pour me dire que 'j'aurais dû venir à Shiratorizawa'! Il m'énerve!
- Je trouve que Ushijima est une bonne personne, tu devrais te forcer et essayer de le connaître," dit Daichi.
Tooru ne répond pas et ils changent rapidement de sujet avant de le rendre plus énervé. Après que tout le monde ait fini, ils sortent et se rendent à l'établissement où ils joueront à pied.
Ils prennent les deux portes pour entrer et comme Oikawa aime attirer l'attention, c'est lui qui les ouvre en même temps et qui rentre en premier, ne manquant pas de se faire remarquer par les gens qui sont là.
Ils payent tous pour la prochaine partie et ils doivent attendre au moins dix minutes avant que les deux équipes qui jouaient sortent pour qu'ils puissent y aller. Un employé les guide dans une pièce remplie d'armures qu'ils doivent choisir au hasard. Ils ne savent pas tout de suite de quelle équipe ils sont, les armures sont noires et les lumières ne sont pas encore allumées dessus.
VOUS LISEZ
𝐈𝐧 𝐀𝐧𝐨𝐭𝐡𝐞𝐫 𝐋𝐢𝐟𝐞 {𝐃𝐚𝐢𝐬𝐮𝐠𝐚} EN RÉÉCRITURE
أدب الهواةJuste des jeunes adultes qui apprennent à être amoureux (Btw je suis en train de réécrire la fic parce que ça me fait mal à tel point c'est cringe) {Les personnages ne m'appartiennent pas!}