9 - Happy new year

858 66 106
                                    

Pas corrigé

Dimanche 31 décembre, 13:40.

"Je trouve ça cool que ta fête soit la veille du nouvel an.

- C'est juste un jour normal, rien de spécial.

- Les autres ils arrivent quand?

- Je sais pas trop, j'ai pas donné d'heure sauf que j'ai dit d'arriver avant le souper puisqu'on va au restaurant."

Daichi et Suga sont couchés par terre dans la chambre du brun en ils regardent le plafond en parlant de n'importe quoi. Ça fait déjà quarante minutes que Koushi est arrivé et ils ont encore rien fait d'autre. Ça se comprend, n'importe qui ne saurait pas quoi faire un coup que leur ami est chez eux.

Daichi atteint les 19 ans aujourd'hui, il est maintenant un adulte pour de vrai. Quand on a 18 ans, on est entre l'adolescence et l'âge adulte, maintenant il est vraiment libre d'aller où il veut et de faire tout ce qu'il veut (légalement) sans se soucier qu'il soit encore trop jeune.

La sonnette qui se fait entendre à maintes reprises les fait un peu sursauter puisque les deux étaient en train de penser et ils descendent pour aller voir qui c'est.

"Ah, salut Iwa, salut Oikawa!

- Allô", disent-ils en entrant comme s'ils étaient chez eux.

Ils décident d'aller au salon pour que si d'autres gens arrivent ça ne leur prendra pas trop de temps pour ouvrir. Oikawa prend pratiquement toute la place sur le canapé et Iwaizumi s'assoit sur lui en y mettant tout son poids.

"AÏE IWA-CHAN TU M'ÉTOUFFES!

- J'ai pas le choix tu prends toute la place Shittykawa!"

Suga ricane en les regardant se chamailler et Daichi se fige en l'entendant. Il trouve sa voix absolument adorable, son rire n'a aucun défaut à ses oreilles, comme lui qui suffoque en riant.

Finalement, Iwaizumi se lève et Oikawa se dépêche à donner de la place pour que les autres puissent s'asseoir.

"Eh Daichi, tu comptes bouger ou pas?

- Ah oui, désolé j'étais dans la lune", explique-t-il en prenant place sur le divan.

"Et en fait on fait quoi en attendant les autres?

- Je sais pas, avant que vous arriviez moi et Daichi on était couché par terre à rien faire.

- C'est pas possible, t'es comme Kageyama! La prochaine fois demande à Bokuto de t'aider à préparer des choses à faire.

- T'es pas mieux tête de con, tout ce que tu fais à tes fêtes c'est regarder un documentaire sur les aliens avec moi.

- C'est pas ma faute si juste faire ça me fait plaisir!

- Dis-moi au moins que c'est pas toujours le même...

- C'est toujours le même."

Sugawara se met à rire suivi de Daichi et Iwaizumi. Oikawa les regarde sérieusement en se demandant ce qu'il y a de drôle.

"Il est bon le documentaire sur les aliens!

- Tant mieux que tu l'aimes mais moi je l'aime pas du tout!
--
Bokuto se lève subitement de sa chaise avec son verre de champagne dans la main.

- Ce soir je veux porter un toast à Daichi qui devient un vrai de vrai adulte! Tu es rendu un grand garçon papa!

- Ne m'appelle pas papa...

- Aussi je veux porter un toast à tous les couples hein, parce qu'on est vraiment goals, surtout moi et Akaashi!

- T'as pas rapport bro! C'est moi et Kenma les plus goals!

𝐈𝐧 𝐀𝐧𝐨𝐭𝐡𝐞𝐫 𝐋𝐢𝐟𝐞 {𝐃𝐚𝐢𝐬𝐮𝐠𝐚} EN RÉÉCRITUREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant