8 - Under the mistletoe

769 75 69
                                    

Pas corrigé

Mardi 26 décembre, 18:30.

"KUBRO! T'AS APPORTÉ LES FLEURS DE GUI?

- OUI BRO! J'EN AI DIX! ON EN PREND LA MOITIÉ CHACUN?

- Arrêtez de crier, vous êtes en face l'un de l'autre.

- Désolé Akaashi!

- Si tout le monde est là on devrait souper tout de suite", annonce Kiyoko.

C'est chez elle que leur soirée de Noël se passe, puisque c'est la personne la plus responsable du groupe.

"OUI JE VEUX MANGER DU DRAGON!

- Bokuto tais-toi.

- Qu'est-ce qu'on mange?

- Un peu n'importe quoi, comme à chaque année tout le monde apporte quelque chose pour le souper.

- Ah mais j'avais apporté des oranges...

- Est-ce que c'est parce que t'en as trop mangé que tes cheveux sont roux?

- Tsukki sois pas méchant avec lui...

- Allez, prenez une assiette, on mange pas à table parce qu'il y a pas assez de chaises."

Bokuto et Kuroo sont les premiers à se jeter sur le buffet. Heureusement que Kenma et Akaashi sont là pour les arrêter de tout prendre. Tanaka, Nishinoya et Asahi sont assis dans le salon avec Hinata. Iwaizumi, Kageyama et Daichi sont en grosse conversation dans la cuisine près du comptoir tandis que Oikawa, Sugawara et Kiyoko parlent de mode, juste à côté des trois autres. Finalement, Tsukishima, Yamaguchi et Yachi mangent ensemble sur les marches qui mènent au deuxième étage.

Tout semblait calme jusqu'à ce que Bokuto et Kuroo se lèvent et se mettent encore à crier des bêtises.

"KUROO IL FAIT DES CHOSES DÉGUEULASSE AVEC KENMA!!!

- C'EST PAS VRAI TÊTE DE CON! ON EN PARLE DE TOI ET AKAASHI?

- Je vois pas de quoi tu parles, Kuroo. Bokuto, toi, arrête de crier des mensonges. Assis-toi et mange.

- Désolé Akaashi..."

Bokuto se rassoit et Kuroo fait de même. Tous les autres les regardent confus, et Kenma rougit en remarquant que tous les regards sont tournés vers eux. Ça ne prend pas beaucoup de temps pour que les autres se remettent à leur conversation et le souper se finit après une heure. Ils ont tous fini dans le salon à danser sur des chansons surtout de Noël mais aussi d'autres des années 80. À ce point même Tsukishima, Akaashi et Kenma dansent avec les autres comme si c'était normal de leur part. Ils n'ont pas tant bu, c'est seulement parce qu'ils passent tous un bon moment.
--

"Est-ce qu'on ouvre les cadeaux maintenant?

- OUI LES CADEAUX!" Bokuto court vers le sapin de Noël et s'assoit devant avec Kuroo.

Ça ne prend pas beaucoup de temps pour que le groupe au complet les rejoignent. Puisqu'ils sont très nombreux, ils ne prennent pas le temps de donner un cadeau à la fois. En gros, les cadeaux n'étaient pas très grands mais ça faisait quand même plaisir d'en recevoir. Le plus gros est celui que Iwaizumi, Daichi et Kuroo ont préparé pour Suga, Hinata, Kageyama, Oikawa, Kenma, Bokuto et Akaashi. C'est un séjour dans un hôtel, ils y passeront deux nuits.

"C'est dans un mois. Au début Suga et hinata étaient pas invités mais Daichi a acheté deux autres billets. Ah oui, aussi on restera pas juste là, on ira faire d'autres activités parce que sinon ça serait nul", dit Kuroo en pointant le brun.

𝐈𝐧 𝐀𝐧𝐨𝐭𝐡𝐞𝐫 𝐋𝐢𝐟𝐞 {𝐃𝐚𝐢𝐬𝐮𝐠𝐚} EN RÉÉCRITUREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant