Jeudi 21 décembre, 17:00.
"Merde merde merde!
- Suga chéri surveille ton langage!
- Désolé, je me suis laissé emporter... Est-ce que t'aurais vu mon t-shirt avec le melon d'eau dessus?
- Il est dans la sécheuse.
- Ah oui, j'avais pas pensé à regarder là!"
Sugawara se dirige vers la buanderie et trouve son t-shirt, il compte le porter pour le concert de ce soir. Il court à sa chambre pour se changer et se coiffer les cheveux. Ce soir, il décide de plus se maquiller que d'habitude, alors il met du fard à paupières, du eyeliner, du mascara et du gloss. Il met des couleurs flash comme du rose, du magenta, du bleu clair, du orange et du jaune. Malgré le fait qu'il lui reste deux heures avant que ses amis arrivent (Hinata, lui arrive dans une heure par contre), il est stressé. Il ne sait pas pourquoi, c'est pas la première fois que ses amis l'invitent à faire une activité avec eux, alors il n'a aucune raison de l'être. Serait-ce à cause de Daichi? Peut-être, Sugawara a toujours été stressé avec des nouveaux amis. Il se met de l'eau de cologne sur les poignets et sur son cou.
"Suga viens manger!
- J'arrive!"
Il se précipite à table, où ses parents sont déjà assis. Ce soir son père est allé chercher des sushis, son fils lui avait dit que son meilleur ami aurait déjà soupé quand il arriverait alors il a décidé de prendre quelque chose de déjà fait.
"J'ai pris les végétariens, je savais que tu manges pas les autres.
- Tu me connais bien.
- Sinon, le travail aujourd'hui, c'était comment?
- J'ai rencontré Noya et Tanaka, vous savez, les deux dans le groupe que j'avais pas encore vu. Sinon Daichi est encore là pour me montrer comment faire, c'est facile.
- Ça a l'air de te plaire en plus.
- Est-ce que c'est pour plaire aux garçons que tu t'es fait beau comme ça?"
Le gris rougit et regarde sa nourriture.
"Non! C'est Juste que j'avais envie de faire un nouveau style pour le concert.
- En tout cas ça te va très bien, mon fils.
- Merci maman."
Les trois continuent à parler en même temps qu'ils mangent leur souper. Sugawara adore ses parents. Ils ont toujours été compréhensifs avec lui et acceptants. Il se sent chanceux de les avoir. On peut dire que c'est une famille heureuse.
Hinata arrive peu après que le jeune homme finisse de manger et les deux montent à la chambre du plus vieux.
"Suga! Tu crois que Kageyama va aimer ce que je porte?
- Pourquoi est-ce que tu demandes ça? ...Tu craquerais pas sur lui par hasard?
- Q-quoi! On s'est connus hier!
- Ça existe l'amour au premier regard. En plus t'es rouge comme une tomate.
- Peut-être qu'il est beau et que je veux l'impressionner et que j'aime être près de lui... Mais c'est trop tôt pour que j'aie un crush sur lui!
- Bon, il nous reste une heure avant que Oikawa et Iwaizumi arrivent, je veux te maquiller!"
Les yeux brillants, Hinata accepte tout de suite. Suga l'entraîne à la salle de bain avec sa trousse de maquillage et lui fait un style plus naturel que le sien. Il finit avec le même gloss qu'il s'est mis et prête un mirroir à son meilleur ami pour qu'il puisse voir le résultat.
VOUS LISEZ
𝐈𝐧 𝐀𝐧𝐨𝐭𝐡𝐞𝐫 𝐋𝐢𝐟𝐞 {𝐃𝐚𝐢𝐬𝐮𝐠𝐚} EN RÉÉCRITURE
FanficJuste des jeunes adultes qui apprennent à être amoureux (Btw je suis en train de réécrire la fic parce que ça me fait mal à tel point c'est cringe) {Les personnages ne m'appartiennent pas!}