La terre tremble... une explosion.Je cours dehors, le temple... il ... il est en feu.Les autres courent sans vraiment savoir où aller. Et je le vois, tout aussi paniqué que moi, il me crie au dessus de cette mascarade:
« (y/n) va t en, tu n es pas en sécurité ici!
Partir d accord mais où et lui.
- Où tu veux que je parte et toi tu vas où
- Pars sur la planète de ton choix et le plus loin, je ne peux pas venir avec toi. Vas!
- je ne peux pas partir sans toi je te prie...
- je te retrouverai, je te le promets. Maintenant tires-toi. Fais moi confiance (y/n).
Je partis les larmes aux yeux avec un dernier regard pour lui... quand reviendra-t-il? Où va t il? Je n ai pas de temps à perdre je saute dans le premier vaisseau et je m en vais loin de la planète, loin, vraiment loin, très loin...« Nooon! » je me réveille en sursaut dans mon lit, trempée de sueur. Encore ce maudit rêve, ce n est pas la première fois que ça m arrive, ce souvenir me hante depuis maintenant 5 ans. 5 ans que je suis coincée ici dans l espoir qu'il revienne me chercher...
Mais bon, ce n est pas le temps d être nostalgique, je dois partir travailler, cela me permettra d oublier ce maudit souvenir...Il faisait chaud aujourd'hui sur la planète, le soleil me cramait la peau déjà très bronzée. J avançais à toute vitesse, j avais trouvé un énorme vaisseau qui pourra me rapporter un paquet d argent. Je démonte les pièces les plus importantes d abord et elles remplissent déjà tout mon sac. Tant pis, je reviendrai les jours suivants. Je me rends au centre ville et je récupère mon butin plutôt grand mais je dois me dépêcher car la nuit tombe. Je pars chez moi loin du centre ville, je m assieds et regarde les étoiles, ou peut il être en ce moment? J espère qu il est toujours en vie. Combien de temps resterai je ici? Pour moi, le rejoindre n'était qu'une question de temps, mais je ne pensais pas que le retrouver, changerait tout mon regard sur ce monde et que tout se passerait aussi... vite.
Voilà pour ce premier chapitre, dites moi ce que vous en pensez..
VOUS LISEZ
« Je te retrouverai, je te le promets... » (EN PAUSE)
FanfictionHistoire d amour et de haine entre kylo ren et (y/n) Bonjour, bienvenue sur cette histoire... Ceci est ma première histoire donc soyez indulgents et j accepte tous les conseils! J espère que cette histoire vous plaira! Lexique : Y/n= ton prénom Y/l...