Chapitre 14: discussion familiale.

41 3 7
                                    

« Vas-y parle je t'écoute. J'avais prononcé ceci d'un ton froid rempli de mépris et de déception. Exactement ce que je ressentais au fond de moi en ce moment. Elle a encore l'audace de me regarder droit dans les yeux après ce que je viens d'apprendre!
- comment l'as tu su?
- Grace à kylo. Lui seul comprenait qu'il était important de me dire cette vérité. Je sens son regard à travers son masque rencontrer le mien et instinctivement je prends sa main gantée dans la mienne pour lui symboliser notre union. Elle va nous faire un arrêt cardiaque là...
- ne me dites pas que c'est ce que je pense...
- si j'ai enfin accomplie mon rêve depuis toujours mère. Ben avait pris la parole soudainement, même si sa voix était déformée par son casque, je sentis leia touchée par son intervention. En même temps ça fait des années qu'elle ne l'a pas vu...
- (y/n) écoute moi... je comprends que cette nouvelle soit bouleversante mais tu es encore choquée et risques de te faire manipuler par les autres afin que tu tombes dans leur piège. Elle tenta un geste tendre envers moi que je refusais évidemment. Genre je suis pas capable de me faire mes propres idées !
-insinuerais-tu que kylo me manipule ? Si c'est ça je la tue immédiatement !
- je ne parlais pas de ben mais sûrement de son maître snoke. Ça va j'ai déjà eu l'occasion de le rencontrer et j'avoue qu'il est pas génial.
- et si au lieu de parler de la façon dont on se comporte, tu me parlais de mes vrais parents. J'avais évidemment bien accentué sur le « vrai » pour bien qu'elle comprenne que je lui en veux.
- je ne les ai jamais vu.
- alors tu m'as volé peut être ?
- C'est Han qui t'a trouvé. Tiens en parlant de lui ! Lui aussi me doit quelques explications.
- dis moi ce que tu sais.
- tu n'étais vraiment qu'un bébé et ce sont tes parents qui ont reconnu han et t'ont donné en lui disant de te protéger par tous les moyens car tu avais une force immense en toi et que certaines personnes te voulaient du mal.
- qui? Je n'ai montré aucune sorte de compassion ou de soulagement dans ma voix, je n'en avais rien a faire je voulais simplement des réponses à mes questions.
- je ne sais pas... ils ne lui ont pas précisé alors nous t'avons gardé et élevé avec Ben. Ensuite tu as été formé avec luke et voilà...
- oui merci je connais la suite. Bien je crois que j'ai eu toutes les réponses à mes questions... on peut y aller kylo. Au revoir Leia.

Je ne lui ai jetté aucun regard en arrière et je suis repartie avec mes affaires dans le vaisseau de Ben. Il retira immédiatement son casque et secoua ses boucles brunes. Il est si beau quand il fait ça. Il me regarda tendrement et sourit en me voyant l'admirer sous toutes ses coutures. Il posa délicatement une main sur ma cuisse et me dit:
« Ne t'en fais pas c'est fini maintenant... tu as été parfaite.
- C'est vrai ? Je ne m'étais jamais sentie aussi vrai qu'auparavant.
- peut être parce que maintenant tu trouves enfin ta voie.»
Je pris son visage entre mes mains et colla mes lèvres sur les siennes pour lui montrer mon bonheur et le remercier. Il enroula immédiatement ses bras autour de ma taille et me caressa le bas du dos avec amour. Une fois notre étreinte finie, nous rentrons à la base et rejoignons nos quartiers. Enfin plutôt ceux de ben... pour y ranger mes affaires. Voulant me laisser de l'intimité il me laissa ranger mes vêtements seule. Je m'allonge ensuite sur le lit, épuisé de notre journée. Ben me rejoignit:
" demain on s'entraîne ?
- oui pourquoi pas ! On fait quoi maintenant ?
- Comme tu veux."

Alors je me blottis dans ses grands bras pour lui faire un câlin. Il renferma ses bras autour de moi et me caressa les cheveux en me murmurant des mots doux à l'oreille. Nous nous échangeons de temps en temps quelques baisers. J'adore ce genre de moment, j'aimerai qu'il dure éternellement. Sûrement après quelques heures de bonheur nous nous endormons dans les bras de l'un et de l'autre.

Il vaudrait mieux que je profite plus de ce genre de moments car ça pourrait bien être les derniers...

————————————————————
Et voilà pour ce nouveau chapitre !

Teaser du prochain chapitre (a venir ce week end) : et si on revenait voir Finn? Il retrouvera han et ensemble echaffaudant un plan pour sauver  (y/n)... Mais celui ci pourrait bien tourner au drame... d'un côté comme de l'autre.

"Regarde elle est là avec son sabre...
- Mais Elle n'est pas prisonnière?
- je ne sais pas mais ça me plaît pas."

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 27, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

« Je te retrouverai, je te le promets... » (EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant