Chapitre 11: la flamme (PDV ben)

50 4 11
                                    

⚠️ très léger lemon ⚠️🍋

Je fus extrêmement choqué lorsque je sentis les douces lèvres de (y/n) se poser avec délicatesse et tendresse sur les miennes. Je pensais pas qu'elle serait capable de m'embrasser maintenant! Décidément elle est vraiment surprenante mais si irrésistible! Au départ, son bisou était timide et léger, comme j'attendais ce moment depuis presque 15 ans, je prenais son visage d'ange entre mes mains pour approfondir notre baiser. Je sentais qu'elle ne savait pas quoi faire alors je décidais de prendre le dessus. Mes mains fermèrent avec amour son visage contre le mien. Je ne veux pas la laisser partir! Je veux lui montrer tout mon amour ! Je fermais les yeux laissant toutes ce chamboulement d'émotions m'envahir. Tendresse, délicatesse, plaisir, amour. Je posais ma bouche sur la sienne avec fougue. Jamais je n'ai ressenti un tel plaisir. Le temps s'était arrêté autour de nous. Je l'aime tellement! Jamais je ne veux quitter ses lèvres ! Voyant que (y/n) me laissait mener la barque, je choisissais de tester ses limites. Je veux tout avec elle! Je ne sais pas comment lui montrer à quel point ce sentiment à son égard est si fort! Je prenais soudainement ses mains dans les miennes afin de les diriger vers mon torse, tout en continuant à s'embrasser. Je sentais un sourire se former pendant notre baiser alors que ses mains se baladent avec attention sur le haut de mon corps. Elle sait comment me rendre fou!

Instinctivement notre bisou s'intensifia, nous dévorions carrément la bouche de l'autre. J'aime tellement quand elle se lâche comme ça ! On dirait un animal sauvage! Je détachais lentement mes mains de son doux visage pour les placer dans son dos. Je le caressais avec adoration, mes mains descendaient progressivement le long de son petit dos pour les mettre au creux de ses reins. Je la sentis frissonner contre moi à ce contact de plus en plus intime. Elle continuait ses caresses le long de mon corps avec délicatesse mais elle en voulait plus... Dans un élan de compassion envers elle, j'ouvris ma bouche et lui ouvrit donc la sienne. Ma langue rejoignit la sienne avec élégance pour lui accorder une jolie danse.  Ce baiser de plus en plus sexy et langoureux la fit gémir gentiment dans ma bouche. Elle est si excitante! Je la veux que pour moi! J'appuyais tout mon corps contre elle afin de la renverser sur le lit.

Elle fut prise à court de souffle grâce à ma surprise mais continua à m'embrasser de plus belle. J'aime ça... mes mains arrivèrent vers son ventre que je caressais avec amour et je remontais vers sa poitrine. Elle a encore pris... et dire que je l'ai vu se développer devant moi... magique. Arrivé à ses jolis seins que je cajolais avec délicatesse pour pas trop la brusquer, elle gémit une nouvelle fois dans ma bouche avec encore plus de plaisir que la dernière fois. Petite coquine... tu sais comment me faire chavirer. Étant suffisamment excitée par elle, je décidais d'accélérer la cadence. Je laissais une main sur sa poitrine et l'autre se glissa en dessous de son t-shirt. J'eus à peine le temps d'effleurer sa belle peau que ses lèvres s'arrachèrent brusquement des miennes. Mince ! Peut être ai-je été trop vite ? J'aurai du lui en parler ! Je veux pas qu'elle me prenne pour hux ! Elle me dévisagea déboussolée par ce qu'elle faisait et me demanda d'une voix tendre que j'admirais.
- que fais-tu?
- désolée ma chérie... j'ai été trop vite... ça fait tellement longtemps que j'attendais de te le dire alors je n'ai pas pu m'empêcher...
- ne t'inquiètes pas ben je comprends... mais j'en suis pas capable maintenant désolée.
- Cherie... ce n'est pas grave.
- je rêve ou ça fait déjà deux fois que tu m'appelles chérie ?
- tu as raison je te trouverai un meilleur surnom !
- jamais j'aurai pensé que ça arriverait... même dans mes plus beaux rêves.
- et bien moi c'était mon rêve le plus cher...
- on fait quoi maintenant?
- ça te dirait de te reconnecter avec la force et de rester avec moi?

Elle sembla hésiter un long moment. Je savais qu'elle voulait se rattacher à la force mais pour cela elle devait basculer. Fais le mon cœur! Ça fait trop longtemps que tu résistes. Les secondes et les minutes s'écoulèrent lentement intensifiant la curiosité qui me ronge petit à petit.  Elle me regarda intensément de ses yeux noisettes. Elle est si magnifique ! Mais dans ces yeux je ne vis pas la même flamme que d'habitude... elle était devenue sombre, dangereuse, agressive, chaotique. Oui! Elle a réussi! J'attendais qu'elle me dis enfin cette phrase.
- je reste avec toi! Je ne veux pas retourner auprès de maman... pardon, leia. Pas après ce que je sais. Et puis je t'aime...
- moi aussi je t'aime (y/n).
Elle enroula ses petits bras encore remplis de bandages autour de mon cou pour être au plus proche de moi.  Je posais mes mains sur sa petite taille de guêpe. Nos yeux se croisèrent et s'échangèrent un message silencieux. Enfin nos lèvres se rejoignirent en un éclair d'amour et de passion.
Elle avait enfin basculé du côté obscur.

————————————————————
Et voilà pour ce nouveau chapitre ! Avec un petit moment chaud entre nos deux personages! Mais il y a aussi le basculement de (y/n) !

Teaser du prochain chapitre : retournons du point de vue de (y/n). Nous verrons son basculement et que va t il se passer ensuite ?

- je me sens si libre maintenant, comme si j'avais été libérer de mes chaînes du passé.
- je vois. On m'a toujours dit "laisse le passé mourir, tue le si il le faut. C'est comme ça que tu verras qui tu es vraiment.

Merci d'avoir lu !  Bisous !

« Je te retrouverai, je te le promets... » (EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant