L aube se levait sur Jakku: la planète où je me suis réfugiée. Je pensais que ça allait être une matinée comme les autres. Que j allais partir travailler, rapporter des pièces et gagner des portions de nourriture pour vivre... Du moins c'est ce que je croyais. Je retournai au vaisseau que j avais découvert la veille, personne ne l avait trouvé à ma grande joie. Je retirai une bonne vingtaine de pièces, et je repars encore au centre-ville. Je récupère 4 portions, je suis plutôt contente et je pars pour rentrer chez moi. Je devais traverser un désert pour me rendre à ma demeure. Soudain j entendis des bruits... un droïde. Je pars voir ce qui se passe, il s agit d'un magnifique droïde blanc et orange qui essaye de partir des sables mouvants. Sans vraiment savoir pourquoi, je pars l aider et le sauve d une douloureuse noyade. Je lui demandait alors d ou il vient et il me répondit secret défense. Moi aussi je suis très secrète. Je l emmenais chez moi car je savais ce que veut dire dans la galaxie « secret défense »Je savais que c'était la résistance qui l'envoyait sur Jakku. Une idée me traversa l'esprit en une fraction de seconde: si je l aide à retourner auprès de la résistance, je pourrai revoir mes parents, ils me manquent terriblement ça fait 8ans que je ne les ai pas vu... Je le reverrais sûrement lui aussi, on pourra enfin être de nouveau réunis et recommencer notre vie d'avant. Mais où est la base? J'essaye de tirer cette précieuse information au droïde qui ne réponds évidemment pas. Je l'emmène chez moi pour la nuit pendant que je pourrai retrouver la base demain avec lui.
Alors que je m'endors tranquillement, je suis violemment plongé dans un autre souvenir. -je déteste ce genre de rêve, retraçant mon passée. Dans celui-ci, je me trouve au conseil des Jedi avec lui, il me manque tellement. Nous avions dans les environs de 7ans a ce moment là. Nous avons tous les 2, le même maître pour faciliter notre apprentissage. On est toujours ensemble de toute façon... Notre maître n est autre que le grand luke skywalker, nous le connaissons vraiment très bien et sommes heureux de l'avoir. Alors que nous venons d'être nommé padawans. L'un des membres du conseil demande a me parler seule avec les autres membres du conseil et luke. Mais pourquoi veut il me voir seul? Alors un homme plutôt grand et imposant me dit:
"Bon je ne vais pas y aller par 4 chemins mademoiselle (y/n), nous avons décelé en vous une grande attirance pour le côté obscur...
- Pardon ! Mais je ne connais encore rien de la force comment puis je être déjà d'un côté de la force?
J étais complètement désorientée.
- je sais que cela peut paraître déconcertant mais c'est votre inconscient qui agit de la sorte et votre plus grand devoir sera de repousser l'obscurité qui vous gagnera petit à petit. Vous possédez une forme de la force vraiment très puisssante. Et si celle ci se trouvait dans les mains du côté obscur ce serait un cataclysme pour notre galaxie et la république!
- maid comment je fais pour repousser le côté obscur ?Vraiment déboussolée.
- votre maître vous l'enseignera, soyez prudentes (y/n).
Je tremblais de peur à cette révélation quelque peu inquiétante...
- avez vous peur (y/n)? Il me demanda ceci d une voix très calme mais en meme temps sévère, ce qui me rassura encore moins...
- cette révélation m'inquiète et oui j'ai peur monsieur.Lui avouais je d'une traite sans même reprendre mon souffle.
- cela se comprend mais souvenez vous de ça : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance et la souffrance mène au côté obscur. Je vous laisse y réfléchir, vous pouvez partir.
- merci de votre précieux conseil monsieur. » je m'enfuis en courant, dans mes quartiers pour méditer au calme.Le rêve s'arrêta ici, puisque bb-8 le droïde a décidé de me réveiller. Je comprends mieux maintenant pourquoi je n'ai jamais voulu de droïde. Le droïde me dit qu'il fallait retrouver son maître à tout pris, alors je décidais qu'il fallait commencer par le centre ville de Jakku, souvent rempli de monde. Nous déambulions depuis une bonne heure et aucune trace du maître. Soudain le droïde s'arrêta, il a trouvé son maître, ça y est je vais pouvoir le retrouver... Mais non, le droïde me dit que l'homme en face porte le blouson de son maître et n'arrête pas de nous regarder. Vraiment étrange, allons le voir. Alors que je m'approche de lui, il s'enfuit comme un voleur. Je cours aussi vite que je peux pour le rattraper, mais il court plutôt vite, alors j'utilise la force pour le mettre à terre. Alors que je m'approche, j'observe attentivement qui est ce. C'est un homme de couleur de peau foncé, plutôt grand et musclé. Il me regardait complètement abasourdi mais je le regardai avec mon regard noir. Commençons l'interrogatoire...
- pourquoi tu portes le blouson de son maître, tu l'as volé ?
- non je ne l'ai pas volé. Laissez moi tout vous expliquer.
- mauvaise réponse. le droïde lui lance une décharge électrique. Cela me fait rire mais je reprends mon sérieux car il se met à reparler:
- c'était bien le blouson de Poe Dameron. Je suis désolé il n'a pas survécu...
Le droïde aquiesce. Poe...
- comment est il mort?
- On s'est enfui du premier ordre pour retrouver bb-8, il détient une carte pour retrouver luke skywalker.poursuivit-il en chuchotant.
Luke Skywalker! Mon maître... ça fait un moment que je ne l'ai pas revu... j'ose le croire. Il va pouvoir m'aider à les retrouver.
Soudain des tirs fendent le silence.
- le premier ordre, il faut partir maintenant me cria t il paniqué.
Il m'agrippa la main et courut à travers le centre-ville, alors que nous quittions ce dernier, je lâchais la main de l'homme avec la veste. Celui-ci reprend la mienne. Je suis ni une enfant, ni une femme à protéger sérieux!
- je sais courir tu peux me lâcher la main!
- d'accord, désolé, mais quel vaisseau on prend?
Les 2 vaisseaux devant nous étaient bons pour moi puisque je les avait déjà piloté mais pour le meilleure est le plus petit, on ira bien plus vite. Je cours en direction de celui-ci, au moment de arriver le premier ordre à tiré dessus et a pris feu. Merde tant pis on prend l'autre...
Nous courions à vive allure, nous atteignions le vaisseau sans encombre, nous devons partir au plus vite, faudrait-il avoir une destination...
« au fait je me suis pas présentée, moi c'est (y/n).
Je lui tendis une main polie qu'il serra
- moi c'est Finn.
- Bon où est votre base maintenant?
————————————————————————
Et voilà pour ce second chapitre de Star Wars, à bientôt pour le prochain épisode plutôt révélateur pour notre petite (y/n)
VOUS LISEZ
« Je te retrouverai, je te le promets... » (EN PAUSE)
FanfictionHistoire d amour et de haine entre kylo ren et (y/n) Bonjour, bienvenue sur cette histoire... Ceci est ma première histoire donc soyez indulgents et j accepte tous les conseils! J espère que cette histoire vous plaira! Lexique : Y/n= ton prénom Y/l...