Après ce moment... comment dire.... intime avec Ben. Je fus amplement déboussolée par tout ça. Donc je sors avec Ben? Nous sommes en couple? Je suis perdue ! Mais maintenant qu'il m'a demandé de me rouvrir à la force et de passer du côté obscur pout lui, je suis encore plus paumée... que faire ? Le rejoindre ? Mais si je passe de l'autre côté ça veut dire que tous mes efforts pour toutes ces années horribles n'auront servi à rien. Mais j'aimais Ben! De toute façon je n'ai plus de place nulle part. Ma décision était prise et personne ne me ferait changer d'avis! Comme quoi l'amour nous fait faire n'importe quoi!
- je reste avec toi! Je ne veux pas retourner auprès de maman... pardon, leia. Pas après ce que je sais. Et puis je t'aime...
- moi aussi je t'aime (y/n).
Mon cœur battait la chamade à l'entente de cette déclaration. Je ne sais pas pourquoi je l'aime autant! Instinctivement, j'enroulais mes petits bras autour de son cou, il baissa ses yeux bruns sur moi avec une tendresse inexplicable. Il posa délicatement ses grandes mains sur ma taille et la serra avec amour. Mon visage s'approcha doucement du sien. Mon dieu il est si parfait ! Je le veux que pour moi à vie! Mes lèvres s'écrasèrent sur les siennes avec fougue. Ce baiser était si bon, si vrai et fort. Je veux l'embrasser à chaque instant!Après que nos bouches se décidèrent enfin à se séparer. Je lui dis à bout de souffle mais avec sincérité et honnêteté.
- je me sens si libre maintenant, comme si j'avais été libérer de mes chaînes du passé.
- je vois. On m'a toujours dit "laisse le passé mourir, tue le si il le faut. C'est comme ça que tu verras qui tu es vraiment.
- c'est une très belle phrase, j'aime beaucoup !
- Elle te ressemble, elle est magnifique !
- arrêtes ! Tu vas me faire rougir!
- Mais tu es si mignonne quand tu es rouge comme une tomate !
- stop!
Je me mis à rire incontrôlablement et à le frapper pour rire. Il m'agrippa de ses grandes mains et m'emprisonna dans ses bras musclés. Ses bras sont le meilleur endroit du monde ! Il se mit à me chatouiller et je ris encore plus fort jusqu'à avoir le hoquet. Voyant qu'il était tard nous nous endormions dans les bras de l'un et de l'autre comme si on ne pouvait pas se passer de l'un ou l'autre. Je n'ai jamais aussi bien dormi que dans ses bras... j'avais fait les meilleurs rêves !Il était neuf heures quand je me suis réveillée dans les bras de Ben qui me regardait dormir tout en caressant mes cheveux. Il réprima un grand sourire en me voyant me réveiller en douceur. Son sourire ferait craquer n'importe qui! Il m'embrassa tendrement.
- coucou ma belle, bien dormie?
- coucou mon amour ! On ne peut pas rêver mieux quand on est dans tes bras!
- tu es si mignonne mon cœur!
Il me déposa un baiser sur le front avant de répliquer.
- ca te dit de venir t'entraîner avec moi ce matin ?
- avec plaisir ! J'arrive je vais me changer!
Je partis dans la salle de bain et je mis un survêtement noir et un debardeur noir aussi. Mince ! Je n'aurai plus d'affaires elles sont toutes restées avec Leia! Ne voulant pas faire attendre Ben je sors de la salle de bain et je le vois habillé de la même façon que moi. Ce débardeur laisse apparaître ses muscles et lui va très très bien !
- Ben?
- oui ma puce ?
- je n'ai plus de vêtements et ils sont chez leia !
- tu sais quoi? On ira les chercher demain! Et on lui montrera qui nous sommes devenus !
- d'accord !Nous partons encore dans cette dédale de couloirs. Il va me falloir un plan parce que je vais me perdre si ça continue ! Nous arrivions dans une vaste salle aux murs noirs et bien éclairés. Elle était peu meublée mais elle était spacieuse. Nous commencions par méditer tranquillement avec Ben avant de commencer. Nous nous sommes entraînés pendant des heures. Je m'entraînais avec un bâton n'ayant pas de sabre laser alors que ben s'entraînait avec son propre sabre. Il est si beau quand il est concentré! Mais au bout d'un moment je suis tombé épuisé et déshydraté, sachant que je n'avais pas mangé grand chose en plus. Ben accourut vers moi paniqué.
- (y/n) ! Tu vas bien ?
- ça va... je pense que j'ai eu ma dose de sport pour aujourd'hui.
- ça tombe bien ça fait presque quatre heures qu'on s'entraîne! On va se reposer cet après midi.
Nous repartions dans la chambre pour manger quelque chose et je fis une sieste car j'étais épuisée de ma matinée. Ben était resté avec moi me prenant dans ses bras ou je m'endormis instantanément. Le reste de l'après midi fut calme et nous nous endormions dans les bras des autres dans la nuit car une grosse journée nous attend.————————————————————
Et voilà pour ce nouveau chapitre avec le basculement de (y/n) !Teaser du prochain chapitre : il est temps pour nos amoureux de revoir leia...
- que faites vous ici?
- j'ai besoin d'affaires et je disparaîtrai leia.
- leia ? Mais je suis ta mère !
- arrete tes mensonges !Merci d'avoir lu! Bisous !
VOUS LISEZ
« Je te retrouverai, je te le promets... » (EN PAUSE)
FanfictionHistoire d amour et de haine entre kylo ren et (y/n) Bonjour, bienvenue sur cette histoire... Ceci est ma première histoire donc soyez indulgents et j accepte tous les conseils! J espère que cette histoire vous plaira! Lexique : Y/n= ton prénom Y/l...