Chapitre 6: the ginger man et le supreme leader.

66 5 10
                                    

La porte s'ouvra prestement, faisant sursauter ben et moi. Je vis alors dans l'encadrement de la porte un grand rouquin, il avait l'air maigre et très sérieux. Le genre de personne avec qui t'as pas envie d'avoir des ennuis. Ben se retira précipitamment de mes bras. Mais qu'est ce qui lui prend? Il a honte de moi? En même temps vu dans l'état où je suis c'est pas étonnant! Il regarda le rouquin, ses yeux étaient rouges. Oh moins il a été ému, autant que moi. Le Roux le regarda d'un air amusé:
- Bah alors ren! On pleure parce qu'on a retrouvé sa chère petite sœur?
- tu connais l'intimité, hux ?
- C'est si émouvant ! Pourquoi tu me la présentes pas ?
- je t'interdis de l'approcher et encore moins de la toucher !
Quel frère protecteur ce ben! Mais attends pourquoi il l'appellé ren? Bizarre... Le Roux se tourna vers moi et me dit d'une voix plutôt douce:
- permets moi de me présenter, je suis le général hux. Mais tu peux m'appeler Armitage.
Il me fit clin d'œil. Ce qui attisa encore plus la colère de ben. Je ressens sa colère monter. Mais ne te mets pas en rogne ben... jamais il ne me touchera. Il est pas à mon goût. Ça sera un ami, peut être.
- Bonjour Armitage, je suis (y/n), (y/n) solo.
- j'en suis enchanté. Il me lança un grand sourire. Au fait ren, le suprême leader te demande.
Attends quoi! Le suprême leader? Ben est il passé... du côté obscur ? Impossible ! Enfin beaucoup de choses peuvent changer en 5ans...
- merci hux, on va y aller (y/n).
- j'ai oublié de te rajouter que tu devais y aller seul!
- qui va surveiller (y/n) ? Je l'emmène avec moi!
- si tu me laissais finir tu aurais la réponse, je vais surveiller la charmante (y/n). Je sentis mes joues rougir, en me voyant Armitage me lancer un énorme sourire.
- Bon très  bien, je reviens vite (y/n).
Il s'approcha de moi et ses lèvres s'écrasèrent sur mon front. C'est bon de savoir qu'il est près de moi. J'ai l'impression que c'est le même. Ben partit vers la porte et lui chuchota quelque chose de totalement inaudible. Il lui a dit quoi? Peut être de soigner mes blessures? Ça serait bien parce que ça commence à piquer. Une fois que ben est parti, hux s'approcha de moi, toujours aussi souriant. Peut être qu'au final, les personnes du premier ordre sont sympas? Il me regarda droit dans les yeux et me dit:
- Je ne penserai jamais que nous retrouverons la très chère sœur de ren à bord de ce vaisseau!
Et bien, ben à du beaucoup parler de moi... mais pourquoi ren?
- ah... et bien je ne pensais pas non plus me retrouver ici, mais pourquoi appelez vous mon frère ren ?
- et bien je pense pas que je sois la personne la mieux placée pour t'en parler, tu devrais lui demander, enfin bon arrêtons de parler de ton frère...
Vraiment bizarre... je dois lui demander
- En y repensant, reprit il, ton frère doit vraiment se mordre les doigts... il réprima un rire amusé à sa pensée. Bah pourquoi il se mordrait les doigts ? Je ne comprends pas.
- désolée de vous dire ça Armitage, mais je ne comprends pas très bien...
- oh c'est rien (y/n)! Je n'ai pas dit toute ma pensée, je disais donc que ton frère doit vraiment se mordre les doigts, parce que... quand on a une soeur aussi magnifique que toi, on doit avoir la haine d'être son frère... je me sentirai si malchanceux à sa place.
Je me sentis rougir à son compliment, faut peut être pas abusé non plus, j'ai rien de particulier... il me regarda et on se mit à rire. Il est sympa en fait, pour un général...
- merci beaucoup, il faut peut être pas en faire des tonnes, le seul avantage qu'il pourrait en tirer c'est qu'il sera toujours le premier garçon que j'aime.
- c'est beau, vous vous aimez vraiment ça se voit...
- merci, on est très soudés.
- je peux te poser une question?
Il s'approcha de moi, je pouvais sentir son parfum enivrant dans mes narines.
- evidemment que tu peux !
J'en oublie presque je suis attachée et prisonnière. Il s'approcha encore plus de moi, son visage était si près du mien que je pouvais sentir son souffle sur ma peau. Mais tu fais quoi la ?
- est ce que... comment dire...
- je ne vais pas te manger! Je ne peux m'empêcher de rire à cette situation quelque peu gênante, Armitage réprima un petit rictus, ce qui le détendit:
- tu pourrais accepter un deuxième homme dans ton coeur?
Sa main caressait ma joue, il était vraiment doux dans ses gestes et ses paroles... pourquoi une telle question ?
- et bien oui, l'homme de ma vie, techniquement...
- parfait...
Soudain ses yeux brillèrent d'excitation. Je crois que c'était la bonne réponse... Il continua d'approcher son visage du mien. Mais que fait il enfin? Je n'ai jamais dit que je l'aimais ! Ses lèvres commencèrent à se rapprocher dangereusement des miennes... je dois faire quelque chose ! Comment ? Je suis attachée, je ne peux pas utiliser la force... la ca devient compliqué... il ferma ses yeux, alors que ses lèvres étaient en train de frôler les miennes, un stormtrooper entra. Merci stormtrooper de m'avoir sauvé ! Dès que je vois un stormtrooper ça me fait penser à Finn... mais bon c'est qu'un lache (y/n) ! Et mon père j'espère qu'il va bien. Je me rends compte que je me suis absolument pas inquiétée. On va dire que j'étais vraiment occupée... 
- mon général! Le suprême leader vous demande avec la prisonnière!
- bien merci!
Il me regarda et me détacha
- Bon on se refera ça une prochaine fois! On va aller voir notre suprême leader!
- Mais et ben! Je vais faire quoi!
- ne t'inquiètes pas, il caressa ma joue tendrement. Ren risque d'être avec nous, le suprême leader te posera juste quelques questions...
- pourquoi faire ?
-il semble qu'il soit très intéressé par toi, d'après ce que j'ai entendu...
J'espère que je vais pas servie de jouet! Je me souviens qu'avant alors que j'étais padawan des hommes voulaient m'acheter pour que je fasse des numéros d'acrobatie! Même pas en rêve ! Tout ça parce que je suis une femme !
Armitage me détacha doucement avant de m'aider à me relever. On n'a même pas soigner mes blessures !
- euh Armitage...
- oui (y/n) que se passe t il?
- on n'a pas soigner mes blessures.
- oh merde ! On a bien discuté du coup j'ai oublié, malheureusement on a plus le temps, on les soignera après ta rencontre avec notre chef suprême.
Bah voyons! Si tu m'avais pas draguer on n'en serait pas là ! Il me prit par le bras et m'emmena dans une série de couloirs, ils étaient tous pareils, noir avec quelques lumières grouillant de stormtrooper et d'officiers. Personne ne fait attention à nous... On arriva ensuite devant une énorme porte noir gardé par des soldats tout en rouge, c'est qui eux ? Armitage nous présenta et les soldats nous ouvrirent les portes. Nous sommes rentrés dans une pièce vraiment froide, sombre et tapisse de rouge. Les mêmes soldats qu'a l'entrée étaient en demi-cercle autour d'un énorme trône tout noir. Il y avait dessus une très grande personne vêtue d'une technique couleur or, je n'arrivai pas à voir son visage. En tout cas il m'effrait! Je suivai des yeux le chemin de pierres noirs, il y avait la fin une personne vêtue de noir agenouillée, qui est ce?
L'homme sur son trône qui, je suppose est le suprême leader tourna sa tête dans notre direction:
- oh vous voilà! Approchez donc!
Armitage l'empoigna le bras et me dit avancer jusqu'aux cotes la personne agenouillée. Mais c'est ben ! Je le regardais plutôt anxieuse, il leva ses yeux pour les planter dans les miens. Je décide de le sonder. Il a l'air extrêmement triste, il est anxieux aussi.
- arrêtes donc de sonder ton frère ! Il va très bien je te rassure! C'était l'homme sur le trône qui avait parlé. Attends... comment il a su que j'étais en train de le sonder!
- ne sois pas inquiète (y/n), je possède la force tout comme vous. Mais vous... elle est puissante en vous. Grâce à votre lignée de dark Vador!
- vous me voulez quoi! Savoir que je descendais du grand dark vador m'effrayait plus que d'être  fier...
- quel caractère! On voit que luke skywalker a été ton maître tout comme à ton frère. Fais très attention (y/n), ne tente pas de jouer à un tel jeu. Tu pourrais y perdre beaucoup.
- ne me sous estimez pas ! Et même si vous vouliez que je passe du côté obscur, je devrai sacrifier énormément de choses ! Pour qui il se prend !
- parce que tu penses qu'à l'intérieur de toi, tu pourrais sacrifier plus que... perdre ton cher frère... ne jamais le revoir ou alors... devoir vous combattre et vous tuer.
Et merde il savait toucher ou il faut...
- je ne suis pas sure de comprendre... mon frère est il passe du côté obscur pour... moi?
- tu as été une de ses raisons, je possédais énormément de technologies qui pourrait l'aider à te retrouver...
- il faut croire que c'était pas si efficace, parce que vous m'avez retrouvée par hasard 5 ans plus tard...
- tu ne lui a donc pas dit mon cher apprenti? Il se tourna vers ben toujours agenouillé, la tête vers le sol. Il se releva précipitamment et me regarda intensément:
- et bien, la contrepartie de l'aide que m'apportait le suprême leader pour te retrouver était que je devienne son apprenti, j'ai donc eu peu de temps pour te chercher...
Non mais c'est sérieux! J'y crois pas ! C'est du grand n'importe quoi !
- Mais tu me l'avais promis...
- je ne vois pas de quoi tu parles.
Il m'avait répondu sèchement. Je sais que tu mens ben! Et bien je vais peut être te rafraîchir la mémoire! Le suprême continuait d'observer la scène calmement. Armitage était agenouillé derrière moi.
- peut être que tu te souviens pas de la destruction du temple? C'est la où tu m'as dit de partir et que tu m'avais promis de me retrouver! J'avais commencé à hausser le ton parce que la il commençait à se foutre de moi!
- je m'en souviens en effet, mais tu n'es pas si primordiale par rapport à l'enseignement  que j'ai pu recevoir du suprême leader! Il avait lui aussi haussé le ton mais ses paroles étaient dur comme la pierre. Mais pourquoi me parle t il comme ça ! C'était pas la même quand on était tous les 2! Je sentais les larmes se former dans mes yeux. Ses paroles étaient vraiment cruels! Je le regardai avec un regard noir de haine, pendant que les larmes roulaient sur mes joues. Tu vois ben, les paroles ça fait mal! Il avait l'air d'un coup plus inquiet. Tout ça pour impressionner son maître je suis sure !
- trêve  de chamaillerie les solo! (Y/n) approche...
——————————————————————
Et voilà pour ce nouveau chapitre, vous avec ici la rencontre avec hux et le suprême Leader! A votre avis pourquoi ben à agit de la sorte ?

Teaser du prochain chapitre: (y/n) risque d'être mise à rude épreuve émotionnellement et physiquement lors de sa discussion avec le suprême leader. De quoi va-t-il lui parler? Ben va t il réagir en voyant sa chère sœur souffrir devant ses yeux, au risque de décevoir son maître ?

Je ne sais pas quand je sortira le prochain, mes cours me prennent énormément de temps et je n'ai pas toujours le temps!

Merci d'avoir lui ! Bisous !!!

Merci d'avoir lui ! Bisous !!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
« Je te retrouverai, je te le promets... » (EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant